Ce sera ce kit là : (Il faut rajouter 12€50 de frais de port pour la France).
Bon ben Yapuka attendre qu'il arrive pour s'évader un peu du confinement !
GéJi 

LONDON 
GéJi 

LONDON 
GéJi 

GéJi 

Gelam 

LONDON 
Salut !Gelam a écrit : ↑18 avr. 2024, 18:52Bonjour, comme je suis nouveau sur ce forum je traîne un peu les sujets, et chouette, ça parle ici hélico, perso je pratique aussi un peu.
J'ai qqes électriques 250, 450, 550, 700 et un thermique 700 tout en Align Trex. Un autre électrique modifié avec fuselage TIGRE EC665.