le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Un retour chez disney ne me deplairait pas. Si pas assez de participants mon deuxieme choix se porterait sur volstroff , car dejà fait deux sejours a st amand
Tu as raison chris ,la normandie n'etait pas au sondage,,donc se sera entre les trois campings dejà designes :evil3: ,Nous verrons pour la normandie une prochaine fois
ouiouioui campingvol! Ce serait pas trop loin de chez nous.
Mais parcontre pour la date : nous avons justement les vacances là, mais cela dépend : nous partons pour Berlin et ne savons pas combien de temps allons rester.
Nous allons faire des modif's sur le CC chez notre ami le mécano à Berlin, comme il fait ça en dehors des heures, on ne sait jamais combien de temps l lui faut. DOnc pas de garantie. Mais comme on a un CC nous pouvons aussi rester en dehors du Camping, s'il n'y a plus de place.
Si ça joue, et qu'on arrive avec le temps, on passera volontiers, si toutefois vous choisissez ce coin là.
En tout cas c'est une super idée que vous avez eu là.
Rita
Je ne peut voter car je ne sais pas si je pourrais être parmis vous dates de vacances trops alleatoire mais si je peut me libérer et disposer de mes vacances je viendrais .
Affaire à suivre donc
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
En ce qui nous concerne le Sud de Paris serait le plus près de la Bretagne. Mais je crains de ne pas avoir le vendredi ... alors. Difficile de prévoir encore.
Mais ça nous plairait bien de vous connaitre.
Jean-Yves
De Reu "Casbah" de 1974......Digue "Ranger's" de 1965.
finallement, je serai bien allé à marne la vallée voir [strike]mickey[/strike] oups, waltdisney ou autre chose..... comme c'est pas trés loin de chez moi.....
mais je viens d'aller matter le site du camp et..... à 5 personnes plus la chienne: 54 euros la nuit!!!!