le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour a tous.
voilà un camping municipal 2* bien sympa ou je vais depuis 5 ans maintenant .
très agréable .
adossé a une foret et accès direct a la plage en traversant cette foret par un sentier aménagé (environ 300m de sentier ).
sanitaire du camping très propre .
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza
Bonjour,
Pour remettre à jour,
Nous y avons passé 9 jours en ce mois de juillet.
Un charmant camping tout simple, très calme, ombragé et très bien tenu. Au niveau du tarif, on ne se ruine pas: 23,84 euros la nuit pour deux personnes. Une bonne adresse pour ceux qui recherchent la quiétude et la simplicité.
Au niveau du tarif, on ne se ruine pas: 23,84 euros la nuit pour deux personnes. Une bonne adresse pour ceux qui recherchent la quiétude et la simplicité.
[
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....