C'est signé pour la nouvelle !
- Trikermaus
- Caravanier insolite

Bonjour,
Je viens de joindre le concessionnaire pour avoir confirmation de la livraison le 15/01/08 ... La caravane ne sera pas livrée à cette date (à vrai dire, je m'y attendais...), et impossibilité de donner une date à ce jour !
Je suis resté calme mais ferme, rappelant que comme je l'ai spécifié sur le bon de commande, cette date était impérative...
Je vais dès aujourd'hui envoyer un pli recommandé avec accusé de réception
...
Je viens de joindre le concessionnaire pour avoir confirmation de la livraison le 15/01/08 ... La caravane ne sera pas livrée à cette date (à vrai dire, je m'y attendais...), et impossibilité de donner une date à ce jour !
Je suis resté calme mais ferme, rappelant que comme je l'ai spécifié sur le bon de commande, cette date était impérative...
Je vais dès aujourd'hui envoyer un pli recommandé avec accusé de réception
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Bonjour,
j'ai appelé la concession cet après-midi (c'est moi qui ai appelé ! ... et pas eux qui m'ont joint ...), pour leur demander des nouvelles ...
C'est bon pour vendredi 1er février !
Oui, mais madame, je ne peux pas venir comme ça, un vendredi ...
Ah bon ?!..., alors le lundi d'après !
Mais je ne peux pas venir comme ça un lundi ...
Alors le mardi !
Mais madame, je travaille ... C'est pourquoi je viendrai le samedi matin
Mais nous on ne travaille pas ; il n'y a que les commerciaux !
Mais madame, je m'étais organisé pour le 15 janvier, comme indiqué sur le bon de commande ... Alors vous allez vous organiser pour que ce soit le samedi matin ...
Bon, je vois ça, et je vous rappelle avant 18 h !
Merci madame, j'attends votre appel.
A l'heure qu'il est (20h20), j'attends encore son appel... Mais entre 18h et 20h20, j'ai eu le temps de lui écrire une petite lettre qu'elle recevra après demain !...
j'ai appelé la concession cet après-midi (c'est moi qui ai appelé ! ... et pas eux qui m'ont joint ...), pour leur demander des nouvelles ...
C'est bon pour vendredi 1er février !
Oui, mais madame, je ne peux pas venir comme ça, un vendredi ...
Ah bon ?!..., alors le lundi d'après !
Mais je ne peux pas venir comme ça un lundi ...
Alors le mardi !
Mais madame, je travaille ... C'est pourquoi je viendrai le samedi matin
Mais nous on ne travaille pas ; il n'y a que les commerciaux !
Mais madame, je m'étais organisé pour le 15 janvier, comme indiqué sur le bon de commande ... Alors vous allez vous organiser pour que ce soit le samedi matin ...
Bon, je vois ça, et je vous rappelle avant 18 h !
Merci madame, j'attends votre appel.
A l'heure qu'il est (20h20), j'attends encore son appel... Mais entre 18h et 20h20, j'ai eu le temps de lui écrire une petite lettre qu'elle recevra après demain !...
Cordialement, pm3