Le prix d'un pass Émotion pour le Puy du Fou, quelqu'un a une idée ?
Le prix d'un pass Émotion pour le Puy du Fou, quelqu'un a une idée ?
Salut tout le monde, On est en train de planifier un arrêt au Puy du Fou pour cet été, on passerait par la Vendée avec la caravane en remontant vers le Nord. L'ado est super partant, du coup j'ai commencé à regarder les billets et franchement sa m'a un peu scotchée... j'avais pas du tout anticipé le budget entrée. Je cherche a comprendre concrètement le prix d'un pass Émotion pour le Puy du Fou parce que c'est pas évident de comparer avec les autres formules sur le site officiel, y'a genre trois ou quatre options et on sait plus trop ou on en est. On serait sur deux jours minimum je pense, pour avoir le temps de tout voir. La question c'est surtout de savoir si le pass Émotion vaut vraiment le coup par rapport au tarif de base, ou si au final on paie pour des options qu'on utilisera pas. Quelqu'un a pris ce type de billet récemment avec ados ?
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: Le prix d'un pass Émotion pour le Puy du Fou, quelqu'un a une idée ?
Bonjour
Le pass émotions te permet moyennant 32€ de plus par personne, de bénéficier d'un accès coupe file et de places privilégiées aux différents spectacles. Cette somme est à rajouter aux différents forfaits proposés. Pour y avoir été, il faut juste arriver très tôt sur chaque spectacle en journée mais la cinescenie est réservée par billeterie. Tu as donc tes places à coup sûr.
Si tu veux réserver, il faut te dépêcher car les places pour la cinescenie s'arrachent des le début de l'année... Ça va être chaud pour avoir un créneau cet été !
Le pass émotions te permet moyennant 32€ de plus par personne, de bénéficier d'un accès coupe file et de places privilégiées aux différents spectacles. Cette somme est à rajouter aux différents forfaits proposés. Pour y avoir été, il faut juste arriver très tôt sur chaque spectacle en journée mais la cinescenie est réservée par billeterie. Tu as donc tes places à coup sûr.
Si tu veux réserver, il faut te dépêcher car les places pour la cinescenie s'arrachent des le début de l'année... Ça va être chaud pour avoir un créneau cet été !

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org