le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Il n'est pas fini encore, il est en allemand pour l'instant. Mais je vais voir de tout traduir au plus vite. Mais allez-y quand-même jeter un oeil si vous voulez, je le trouve joli à présent.
Il a aussi acheté un machin-truc-chose pour avoir accès à internet à partir de son PCP de partout. Donc il aimerait qu'on fasse, quand nous partons en voyage, un espèce de journal de voyages. Donc tous les soirs on mettra nos impressions du jour, ainsi que les photos du jour. ça va être pas mal comme truc.
bientôt on sera à Berlin pour 1 semaine et là j'aurais assez de temps pour faire la version française.
Merci de votre intérêt. Et Merci pour ta trace David.
Les récits de voyages n'y sont pas encore, juste 2 à l'essai, mais comme j'ai dit, petit à petit tout suivra, aisni que des nouvelles aventures. Avril-mai on va à Berlin, puis la deuxième semaine avec Michel dans l'ancien Est de l'Allemagne, et en september on verra, quelque part vers le nord, Hollande-Belgique-France, qui sait...
Oui, comme dit Jean-Marc, c'est TOF comme site (comprenne qui pourra!)
Simple, ergonomique, très lisible.... vivement qu'il s'étoffe!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
aïïïe Joël, merci de m'avoir rappelé mon devoir... j'aurais oublié. Là je viens de faire la traduction du site. Mais à la maison je dois encore faire les corrections (sur le mac je n'ai pas pu trouver le correcteur de texte sur word...), je vais transvaser le tout sur mon PC, corriger et puis redonner à Mike afin qu'il puisse modifier son site, pour qu'enfin vous pouvez le lire en français.
Heureusement que Mike a pensé à porter son mac-Portable, sinon sur le PC de notre ami... niet français... c'est un ordi allemand, il n'y a pas d'accents ni rien du tout pour écrire en Français.