le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Une de mes membres me pose cette question, concernant une Constructam de 1966! J'avoue ne pas connaître la réponse...
"1966,les vitres tiennent le coup, mais les caoutchoucs souffrent et crient au secours.Comment dois-je les entretenir?
Merci de vos conseils."
Je vous remercie pour votre réponse.
Gilles.
Je traite une foi par an tous les joints des fenêtres, de la porte, des lanternaux et des accès aux coffres avec une bombe spray à la silicone qui n'attaque pas le caoutchouc, ceci empêche les joints de coller même par forte chaleur et laisse les joints en bon état. J'ai eu une foi la porte de la caravane littéralement collée, j'ai réussi avec grande prudence à ouvrir la porte, ensuite j'ai bien nettoyé le joint et le pourtour du chambranle et terminé en passant un chiffon enduit avec le spray à la silicone sur le joint et le chambranle, depuis plus de problème même après plusieurs mois d'inutilisation.
A+
Modifié en dernier par Wintgens le 28 juin 2008, 22:06, modifié 1 fois.