bonsoir, enfin quelque minutes pour venir mettre mes photos de ce que j'ai fait ce week end.
Voila, j'ai attaqué le côté gauche, mais j'ai du faire la face avant aussi, car, en retirant les anciennes boisserie, j'ai constaté, que la tole avant, n'étant presque plus soutenue, commencait a se laisser aller.

Le coin gauche et l'avant de la caravane, fenêtre enlevée.

Les nouvelles boisseries occupées à sécher.

Le joint de la fenêtre avait été (re)mis avec des agraffes. ???

Je dit remis, en parlant du joint, car, j'ai trouvé derrière une planche de bois, un renfort fait avec une tôle de métal, qui pour moi, n'est pas d'origine.

L'avant de la caravane, sans la fenêtre.

Le coin gauche, presque terminé, sauf le haut, ca bouge de trop, je le ferais, qhand tout l'avant sera mis.

Et voila tout le bas de l'avant terminé aussi.

Un échantillon de mon futur planché, constitué d'un panneau marin de ± 5 mm d'un lattage et d'une isolation en polystyrène de ± 22 mm, et terminé par un parquet de 6,7 mm d'épaisser, soit environ 34 mm pour 35 pour celui d'origine, épaisseur du vinyl compris.
je vais commander trois nouveau pneus, taille 6.00 - 12, correspondant à du 155/80 R12 L.
Vais aussi, retirer les roulements pour les remplacer, doit encore rapporter un extracteur du boulot pour ça.
les amortisseurs, pas encore trouver, dèja fait deux places, mais je désespère pas.
Voila, cette semaine, je vais pas trop trainer pour essayer de refermer cette fenêtre, car, on annonce deja de la pluis pour mardi
Allez, bonne journée à vous.
A la prochaine