le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
J'ai ouvert ce poste juste pour dire un grand merci à nôtre ami POUXI car il ma donné les bonne ref pour acheter les caches grilles pour mon frigo et elles vont a merveille .
Mais une question me trotte dans la tête peut-on rouler avec ces caches grilles de monté
Si quelqu'un connais la réponse je suis preneur pour ma part je dirais que non de peur de les perdre . merci pour vos réponses et encore merci a POUXI
Ha j'oubliais BONJOUR POUXI
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))
Il faut une certaine température "chaude" ( ) pour que le frigo fasse du froid ... Si l'air froid de l'extérieur passe derrière le frigo, c'est trop frais pour faire du chaud ! :cyclopsani:
bijour ! j'ai vu qu'il existait des ventilos a placer derrière les grilles du frigo pour extraire la chaleur vers l'extérieur , est ce valable aussi comme système ? je suppose qu'il ne faut pas s'en servir l'hiver ?
J'ai monté les miens sans sonde et je les laisse tourné en permanence se son 2 ventilateur de PC que j'ai monter sur un encadrement en inox et sa fonctionne très bien , et silencieux .
c'est juste pour l'été et pour avoir les glaçonsssssssssssss
La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence
Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))