reynald
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Salut Reynald !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
J'espère que nous pourrons t'aider au mieux dans tes recherches, n'hésite pas à poser toutes les questions, c'est avec plaisir que nous essaierons de te répondre.
Je vois que tu as bientôt le virus de la caravane !
Puis peut-être que tu pourras nous parler de ta passion de la radiocommunication un de ces quatre
A+
Pher
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
J'espère que nous pourrons t'aider au mieux dans tes recherches, n'hésite pas à poser toutes les questions, c'est avec plaisir que nous essaierons de te répondre.
Je vois que tu as bientôt le virus de la caravane !
Puis peut-être que tu pourras nous parler de ta passion de la radiocommunication un de ces quatre
A+
Pher
merci pour l'acceuil
oui nous commencons a avoir le virus enfin mon epouse et moi dans notre jeunesse avec nos parents vacances en caravane
cette annee enfin le 26 aout direction la drome et le camping du bois des chatelas ou nous avons reserver un mobil home ( ben vouiiii pas de caravane pour le moment)
pour la radiocommunication , contacter un maximaun de pays a travers le monde via les airs et realiser des beaux contacts avec des pays lointaint et rencontrer des gens sympa pendnat les vacances
oui nous commencons a avoir le virus enfin mon epouse et moi dans notre jeunesse avec nos parents vacances en caravane
cette annee enfin le 26 aout direction la drome et le camping du bois des chatelas ou nous avons reserver un mobil home ( ben vouiiii pas de caravane pour le moment)
pour la radiocommunication , contacter un maximaun de pays a travers le monde via les airs et realiser des beaux contacts avec des pays lointaint et rencontrer des gens sympa pendnat les vacances
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Salut !reynald a écrit :contacter un maximaun de pays a travers le monde et realiser des beaux contacts avec des pays lointaint et rencontrer des gens sympa pendnat les vacances
Bref la même philosophie que le forum !
Modifié en dernier par
Pher le 18 août 2006, 13:37, modifié 1 fois.
Pher le 18 août 2006, 13:37, modifié 1 fois.