le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour,
Ca y est...je me suis lancé et j'ai changé ma roue jockey d'origine pour une gonflable paraît que c'est mieux pour les manoeuvres on verra ça à l'utilisation...Mais comme je suis prudent, je compte bien laisser ma roue en "dur" en réserve au cas où une 'cht'ite crevaison venait à survenir pendant mes congés...
Alain
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
Mes parents ont changé pour une roue gonflable il y a longtemps déjà et ils en sont super satisfaits ! Mieux qu'une en dur.... donc je crois que tu ne vas pas être déçu.
Moi j'ai pas encore franchi le pas...verrai ça un jour je pense !
Chris avec ta roue gonflable a tu eu des problemes sur les dos d'anes ou nids de poule car je viens de me renseigner chez hobby et il m'ont qu'il on eu quelques soucis de ce genre. Merci
J'ai pas le diametre en tete et je ne pourrai que le mesurer vendredi matin, vu que je vais chercher la caravane, des que je suis rentré (vers 12h) je te dis tout cela
A+
chris
salut
casse toi pas la tête ,je vais voir ce matin ,vendredi matin je m'en vais dans la lozére ,Merci encore
Bonjour David,
Ben non....je ne connais pas,mais j'aimerais bien connaître... Ca n'a pas l'air mal du tout et pratique. je connais le système alko, mais je le trouve trop cher à mon goût.
Peux-tu nous donner d'autres renseignements sur ce système car je suis assez intéressé...
Merci
Alain
PS : Bonjour à toute la famille
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
moi aussi ,j'ai eu un soucis avec la mienne j'avais du trop la gonfler et elle a "explosé" en plein soleil , il faut dire que la jante est en plastique donc elle n'a pas résisté . un couple de retraité voisin de mon emplacement s'en souvient encore !!!