ça y est , je franchi le pas , c'est juste le 5eme forum ou je m'inscris mais quand on aime on ne compte pas
Alors pour résumer , j'ai 35 ans , j'habite au nord de Grenoble mais suis originaire de Montpellier ...
Je suis passionné depuis quasiment ma naissance par les caravanes , et plus particulierement les anciennes ... logique vu que mes grands parents faisaient du camping régulièrement et que j'ai bien failli naitre dans une ADRIA ... ou j'suis p't'etre né à cause d'elle ... allez savoir
J'ai actuellement une Eriba Pan de 1969 que j'ai retapé comme j'ai pu avec mes moyens , et suis très actif sur cette marque qui me passionne ( 3 forum , une asso , un site .... ) mais l'attrait pour toutes les autres marques est toujours présent ! si je m'écoutait j'aurai bien une vingtaine de caravanes dans le jardin ( digue , henon , notin et autre cheltenham .... )
Je découvre ici des connaissances , salut PL83 , Jean-Marc , Fremeda ... et vais surement en découvrir d'autres .
Je remercie Franck44 qui m'a fait découvrir ce forum via son site magnifique et ses miniatures ... sur ce sujet d'ailleurs j'ai une collection d'environ 80/90 caravanes du commerces et d'autres que j'ai faites moi même ...
Voilà , je fait déjà trop long !
Une tite photo de ma cagouille :