je remedie donc à cela:
Mon pseudo vient de mes initiales: JHP et ayant fais quelques années comme dj en sono j'ai trouvé marrant d'en faire un jeu de mots... enfin ça fait rire que moi
j'ai35 ans, ma femme 31,nous avons trois enfant :un garçon de 12 ans (kevin) ,un deuxieme garçon de 8 (Esteban) et la-petite-puce-à-son-pére de 7ans (Dorine).
Ma profession de base c'est Gazier (si-si ça existe vraiment!!!) mais suite à un accident de moto et aux restrictions médicales qui en découle, on m'a changé de service et me voici maintenant electricien (gaz, elec... vous aurez compris l'entreprise)
La passion de la caravane: hé bien c'est simple je suis tombé dedans quand j'était petit avec mes parents (une digue 530H ( "H comme habitation!!!" disait ma mère))
Dés que j'ai eu mon permis, ma plus grande fierté ça était de conduire la caravane de mon pére (ça fait un peu pagnol non?) ma mére voulait une maison ....
la maison de mére, la caravane de mon pére
Bon trève de plaisanterie j'ai eu ma premiére caravane en 1994 une sunroller 470F revendue 2ans aprés (construction de maison oblige)
snifff (je l'aimais bien: elle avait trois lits superposés, et avec les fenetres sur le coté on aurait dit une mini hlm
Cette année (enfin) j'ai pu revenir dans la famille des caravaniers
et faire découvrir ça à mes enfants, qui ont choppé le virus illico:
"dit papa c'est quand qu'on part?"
J'ai découvert le forum... en achetant un auvent
et j'y apprécie la bonne entente, la cordialité et l'humour propre aux vrais caravaniers!
On se sent un peu en famille et ça fait vraiment du bien!
bon c'est tout!!!
Je ne vais pas m'étendre plus, ou l'on aura plus rien à se raconter lors de nos rencontre, auxquelles j'espére tous faire votre connaissance.
Pis La madeleine de trois page, ça va !!!
Jacques-Henri Proust