je viens de trouver celle-ci:
http://cgi.ebay.fr/2004-OKANAGAN-VOYAGE ... dZViewItem
un petit conseil (qui ne peut pas echapper à quelqun de normalement intelligent

) regardez le lieu de livraison et le bon français dans lequel s'exprime le vendeur ... traduction litérale faite par un traducteur online quelconque....
puis surtout le prix!!!!!!
il ya quelque mois , un gars avait passer une annonce sur e-bay pour essayer de recencer d'autres "arnaqués" comme lui : il avait acheté une moto qui devait soit disant venir d'italie par le train

... un modéle trés récent 20% en dessous du prix de négociation français... il fait un virement de banque à banque (sans jamais avoir vu la moto

) et évidemment il ne l'a jamais reçu
je me suis dit qu'il était "stupide" et qu'il n'allait trouver personne qui s'était fait avoir de façon si grossiére...
quelque jours plutard avec les témoignages des autres menbres E-bay, l'arnaque passé déja les 80 000€ !!!!
Tous témoigné de la même arnaque et avait trouvé les points communs suivant:
-Traduction grossiére de la langue d'origine vers le Français...( si vous chercher à vendre qqchose vous soigner un minima ce genre de detail, non?)
-Article sans prix de réserve ou en achat immédiat à prix défiant toute concurence (alors que c'étaient tous de modéles haut de gammes)
-Français trés limité lors de la prise de contact avec le vendeur
-Et toujours Impossibilité de voir la moto pour raison diverses et variées " elle est déja mise sous douane! ou elle est déja emballé dans la caisse" ,ou tout simplement l'éloignement qui vous empéche de faire le voyage...
Bref j'achéte aussi des choses sur E-bay et suis toujours tombé sur des vendeurs sérieux (

)
Mais ouvrez l'oeil et n'hésitaient pas à poser un max de questions au vendeurs (surtout si vous connaissez les réponses)
et comme le dit david redoublez de vigilance sur les prix qui semblent trés alléchants