Bonjour, je nous présente
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
Bonjour, je nous présente
Georges et Vony , mariés depuis les événements de Mai 68.
Nous demeurons en Bourgogne.
On aime bien le camping , la randonnée, le patrimoine bâti ancien et la bonne cuisine
On roule avec un Toy LC 80 devant une Fleurette surbaissée, et dans quelques jours une nouvelle petite Hobby 450.
Voila, j'espère ne rien avoir oublié.
Je suis bien content de connaitre ce Forum qui paraît sympathique.
Nous demeurons en Bourgogne.
On aime bien le camping , la randonnée, le patrimoine bâti ancien et la bonne cuisine
On roule avec un Toy LC 80 devant une Fleurette surbaissée, et dans quelques jours une nouvelle petite Hobby 450.
Voila, j'espère ne rien avoir oublié.
Je suis bien content de connaitre ce Forum qui paraît sympathique.
Modifié en dernier par Go...71 le 01 nov. 2006, 21:39, modifié 1 fois.
Cordialement,
Go...71
Go...71
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
bienvenue go 71
comme le dit pasca R le toy na va pas se poser de question pour tracter 1100 kg
la conso, c'est une autre histoire (je me rapelle que mon patrol tetait ses 20 l/100 avec1300 kg derriere
comme le dit pasca R le toy na va pas se poser de question pour tracter 1100 kg
la conso, c'est une autre histoire (je me rapelle que mon patrol tetait ses 20 l/100 avec1300 kg derriere
Modifié en dernier par
jef68 le 21 oct. 2006, 14:01, modifié 1 fois.
jef68 le 21 oct. 2006, 14:01, modifié 1 fois.
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
Bonjour,
La consommation du Toy avec ou sans la Fleurette est identique : en moyenne 13 litres de gas-oil.
Je pense que la consommation est stable pour deux raisons : la Fleurette est légère et surbaissée, et la boîte auto gère bien les régimes.
Avec la Hobby la consommation va peut-être augmenter sensiblement.
Le Toy lc 80, que j'ai depuis longtemps et avec lequel j'ai parcouru des centaines de milliers de kilomètres, est agréable pour rouler attelé car il est lourd, il a un bon couple à bas régime, c'est un bon véhicule de vacances.
La consommation élevée n'est pas un critère majeur car je n'ai pas encore la chance de pouvoir partir autant de fois, aussi loin, et assez longtemps que je voudrais.... Et, pour le loisir, je m'efforce de ne pas trop me soucier des coûts de revient...
A part ça, merci pour l'accueil remarquablement chaleureux sur votre forum.
La consommation du Toy avec ou sans la Fleurette est identique : en moyenne 13 litres de gas-oil.
Je pense que la consommation est stable pour deux raisons : la Fleurette est légère et surbaissée, et la boîte auto gère bien les régimes.
Avec la Hobby la consommation va peut-être augmenter sensiblement.
Le Toy lc 80, que j'ai depuis longtemps et avec lequel j'ai parcouru des centaines de milliers de kilomètres, est agréable pour rouler attelé car il est lourd, il a un bon couple à bas régime, c'est un bon véhicule de vacances.
La consommation élevée n'est pas un critère majeur car je n'ai pas encore la chance de pouvoir partir autant de fois, aussi loin, et assez longtemps que je voudrais.... Et, pour le loisir, je m'efforce de ne pas trop me soucier des coûts de revient...
A part ça, merci pour l'accueil remarquablement chaleureux sur votre forum.
Modifié en dernier par Go...71 le 22 oct. 2006, 06:54, modifié 1 fois.
Cordialement,
Go...71
Go...71
- Trikermaus
- Caravanier insolite