Bonjour à tous,
désolé de ne mettre présenter avant le 1èr post, mais promis ce sera chose faite très bientôt
voici donc des photos de notre intérieur, c'est une sterckeman 410 CP de 2009:
partie de devant avec le lit double fixe et on peut voir le frigo double de 150l, on peut voir aussi que ma moitié est très fière, car on vient tout juste de la réceptionner :
P1020035.JPG
la dinette du milieu transformable en lit double, je pense fabriqué une petite rallonge pour la table histoire de gagner un peu
P1020036.JPG
c'est nouveau pour nous d'avoir autant de lumière dans la caravane, c'est bien les ouverture panoramique et en + la nuit on peut voir les étoiles !!
P1020039.JPG
Le coin sanitaire, je pense démonter les meubles haut du fond et mettre une étagère à la place, plus pratique pour poser nos trousses de toilette !
P1020037.JPG
La cuisine en position arrière de la caravane(c'est bien pour le poids en flèche si on charge pas trop le coffre du lit)
P1020038.JPG
voilà pour notre petit nid douiller de camping, depuis j'ai fait quelque aménagement supplémentaire notamment électrique, rajout de 2 prises 220v, d'un 2éme disjoncteur et d'un convecteur 750w pour les nuits fraîche, enfin pas que les nuits parfois
A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.