le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Pour quelques uns d'entre vous mon pseudo vous dira quelque chose
Pour la presentation JEAN CLAUDE retraité depuis peu et marié avec une charmante petite femme prenommée EVELYNE et marié depuis 39 ans avec la méme qui m'a fait deux belles filles de 39 et 38 ans. Nous avons egalement 4 petits diables que nous adorons <<entre 15 et 10 ans>> Nos loisirs sont surtout les sorties en caravane que nous ne manquerions pour rien au monde
<<minimum 5 mois dans l'année. Adorons les rencontres entre gens de bonne compagnie comme cela c'est dejà produit et j'espere ce reproduira encore je l'espere Jardinage quand j'ai le temps entre deux sorties et bricolage quand je peux .
Nous souhaitons longue vie a ce nouveau FORUM avec l'espoir d'une bonne ambiance que nous recherchons pour passer de bons moments ensemble
Merci CHRISLEP et PHER pour vos voeux de bienvenue. Nous tacherons d'apportes notre modeste contribution a faire vivre ce forum dans la limite de nos connaissances.