Bonjour à tous,
Mon AMIE Wendy éleveuse est partie au Paradis Des Animaux rejoindre Scarlett, Hokai, Uptown, Betty, Lilou, Djhonny mes BB de Cavaliers king charles.
Je sais personne ne la connaissait mais connaissait mes BB. Elle va ma manquer, au fil du temps on était devenue de VRAIES AMIES.
CHEYENNE
A MON AMIE
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
CHEYENNE - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : SUD OUEST / OCCITANIE
- Pays :
France (fr)
A MON AMIE
ΕΛΛΗΝΙΚΑ ΠΗΓΑΙΝΕΤΕ ΣΤΗΝ ΕΛΛΑΔΑ
-
almy77 - Membre donateur
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: A MON AMIE
bonjour
c'est vrai comme tu l'indiques, nous ne la connaissions pas , mais les amis meme s'ils sont loin des yeux , ils restent à jamais dans notre coeur.
Je sais ,c'est quelques mots ne combleront pas la douleur d'une telle disparition, mais si ils ont réussi à diminuer ta peine , j'en serai honoré
Courage à toi dans un moment aussi difficile
alain
c'est vrai comme tu l'indiques, nous ne la connaissions pas , mais les amis meme s'ils sont loin des yeux , ils restent à jamais dans notre coeur.
Je sais ,c'est quelques mots ne combleront pas la douleur d'une telle disparition, mais si ils ont réussi à diminuer ta peine , j'en serai honoré
Courage à toi dans un moment aussi difficile
alain
-
GéJi - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
A jamais au milieu des tous ces petits êtres qui nous accompagnent au jour le jour fidèlement, elle va être bien, soyons content pour elle.
Courage dans cette épreuve.
Courage dans cette épreuve.
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
BO105 - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Je compatie sincèrement.CHEYENNE a écrit :Bonjour à tous,
Mon AMIE Wendy éleveuse est partie au Paradis Des Animaux rejoindre Scarlett, Hokai, Uptown, Betty, Lilou, Djhonny mes BB de Cavaliers king charles.
Je sais personne ne la connaissait mais connaissait mes BB. Elle va ma manquer, au fil du temps on était devenue de VRAIES AMIES.
CHEYENNE
C'est toujours désolant et attristant, mais elle est en bonne compagnie.
-
CHEYENNE - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : SUD OUEST / OCCITANIE
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Wendy va partir tout à l'heure suivant ses volontés. Elle va rejoindre mon Djhonny 'parti le mois dernier'.
Sa maison est bien vide sans elle, son accent anglais me manque, son franc parler, sa loyauté, son honnêteté...
Je tiens à lui dire MERCI... Repose en Paix
Ce cancer foudroyant nous l'a enlevé en 15 jours, l'impensable...
CHEYENNE
Wendy va partir tout à l'heure suivant ses volontés. Elle va rejoindre mon Djhonny 'parti le mois dernier'.
Sa maison est bien vide sans elle, son accent anglais me manque, son franc parler, sa loyauté, son honnêteté...
Je tiens à lui dire MERCI... Repose en Paix
Ce cancer foudroyant nous l'a enlevé en 15 jours, l'impensable...
CHEYENNE
ΕΛΛΗΝΙΚΑ ΠΗΓΑΙΝΕΤΕ ΣΤΗΝ ΕΛΛΑΔΑ