le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bienvenue dans la famille des caravaniers ! Une petite présentation est la bienvenue !
Règles du forum Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....) une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
bonjour à toutes et tous,
Voilà je me présente je me prénomme Vincent je suis du nord de la France, je suis marié et deux enfants à à la maison un petit de 6ans et une de 18ans.
Depuis quelques années maintenant ma petite famille et moi partions en vacances en camping en mobilhome.
Notre projet acheter une caravane et la laisser en gardiennage à l endroit de nos vacances.
Je viens ici pour essayer d avoir des réponses à mes questions qui sont nombreuses
Je vous dis à très vite bonne journée
Bienvenue en famille chez les remorqueurs de boîtes à rêves.
Tu as poussé la bonne porte ! Maintenant que tu es membre approuvé du forum, tu as accès en lecture et en écriture à tous les sujets de toutes les rubriques. Tu peux aussi y créer tes propres sujets.