le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Tiens au fait Trikermaus, si tu en as de bien bonnes avec ta QEK en dehors de tes récits, n'hésite pas à agrémenter la rubrique des "Improbables " je suis sûr que ça ne dois pas être triste non plus
Que rajouter de + les photos parlent d'elles meme,et je peux vous dire que ça rigolait autour de moi ,Chris a une solution radicale dans ces cas la du style accrocher le cable à la voiture et tout tirer ,perso j'adhère pas .On a bien pris (dans la glace) une heure de retard sur cette affaire la et le copain de mon fils cadet a failli louper son train à Grenoble.Je vous explique pas la descente dans la vallée pour attraper ce fichu train
Voila vous savez presque tout suite au prochain épisode...
Tout y est passé pour faire fondre cette satanée glace le radialeur soufflant comme vous pouvez voir sur la photos(merci Gillou),au moins une dizaine de bouilloire d'eau bouillante (merci les filles),et meme le pique à glace (tournevis) et bonjour les coupures sur les mains ,ça coupe la glace;enfin le fil est libérée victoire ,mais de bien courte durée.
Arrive la deuxième surprise ... on relève les pieds de la caravane ,impossible de sortir mes cales en bois (contreplaqué marine svp) de la glace et le train n'attend pas et c'est la que super Chris rentre en action marteau et tournevis les cales ne résistent pas + d'une minute à SUPERCHRIS c'est ça la solidarité entre caravaniers .Et je vous raconte pas l'angoisse de Steack (surnom du pote de mon fils ) qui regardait l'heure tournée...
Voila cette fois vous savez tout ,je vous laisse la plume et n'hésitez pas jeter vous à l'eau