la Clé et Mike...

Discussion sur ce qui n’arrive qu’aux autres…les mésaventures, les expériences de voyage…
Répondre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

la Clé et Mike...

Message par Trikermaus »

Bon cela ne touche pas la caravane, mais notre VAN.
Nous partons pour aller voir des Campingcars. Bien entendu c'est fermé, on peut tout de même les voir depuis l'extérieur. Petite comme je suis, je ne vois pas à l'intérieur.
Nous repartons avec le VAN car Mike doit aller d'urgence aux toilettes. Pas loin de là une gare. Ah bien, un café. Nous parquons le VAN (je ne sais pas si vous le savez, mais les américaines ont un bouton à l'intérieur avec lequel en sortant tu peses dessus et le véhicule est fermé sans clé.) Bon, je sors, Mike sort, il ferme sa porte, moi j'hésite et lui demande : as-tu les clés?
Mais oui mais oui, grouille toi, je dois trouver une toilette.
Bon... je ferme ma porte, à peine fait une petite voie me parle... chéri, tu devinera jamais...
Oh non hein... les clés?
Eh oui, tu vois, là, ils sont dedans......
(La voiture américaine peut se rouler sans clé, c'est à dire tu peux la poser à côté).
Oh la barbe...
Donc en premier je laisser filer Mike aux toilettes, et je me demande si casser la petite vitre de côté serait difficile.
Mike revient et finalement nous appelons le TCS... avec un peu de honte je dois l'avouer.
5 Minutes et le monsieur sympa a ouvert la porte. oufff...
voilà qui est bien d'avoir l'abonnement du TCS.
Rita

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je le savais que ça n'allait pas être triste :wav:

Merci Rita !

encore encore encore

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

oh tu sais, chez nous il y a toujours de quoi rire. Attends que j'ai fini de traduir le récit de voyage 2004...
Rita

Répondre