Je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour poster et je n'ai pas trouvé de sujet pouvant m'orienter dans mes recherches
Les beaux jours arrivent et bien sur, nous remettons en route la notre résidence de vacances !
Suite à la vérification de la batterie du Moover (Enduro), le niveau étant bas, j'ai refait le plein (eau déminéralisé) et remis en charge.
Après 3 jours le chargeur m'indique que la batterie est en pleine charge. Déplacement de la caravane de 10 mètre en avant et 10 mètres en arrière, (il faut bien tondre).
Suite à la manœuvre, et re-branchement du chargeur, celui-ci m'indique 50% de charge.
J'ai donc laisser recharger la batterie, pendant 3 jours, l'indicateur du chargeur me dit 100%. (batterie débranchée)
Suite à la recharge, j'ai fait des mesures
- 13,25 V à 13h dimanche
- 12,7 V à 19h dimanche
- 12,5 V à 18h lundi
- 12,3 à 17h mardi
Je sais qu'il y a toujours une petite perte, mais pouvez vous m'aider sur le sujet?
La batterie est de 2015, et je ne suis pas le plus consciencieux sur la remise en charge hivernale
Comment s'assurer que la batterie est encore bonne, je ne voudrais pas avoir à pousser pendant les vacances
Avant de faire un investissement
Merci à tous pour votre aide
Amicalement
Patrick