Présentation d'Aleksandra Koszlovski
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
Sophia645 - Touriste

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Présentation d'Aleksandra Koszlovski
Bonjour à tous,
Je m'appelle Aleksandra Koszlovski. Passionnée par la nature et les voyages, je suis une grande fan de camping-car et de camping. C'est pour moi une manière unique de découvrir le monde, de vivre des moments authentiques et de me sentir libre.
Mais avant de vous parler davantage de ma passion pour le caravaning, laissez-moi vous parler d'une autre de mes passions : les bijoux de bracelets en œil de tigre. Ces bijoux, au-delà de leur beauté, ont une signification particulière pour moi. Ils symbolisent la protection, le courage et la clarté, des qualités que j'essaie d'incarner dans ma vie quotidienne.
Revenons à ma passion pour le camping-car. J'ai eu la chance de parcourir de nombreux endroits, que ce soit en France ou à l'étranger. Chaque voyage est une nouvelle aventure, une nouvelle découverte. Que ce soit les montagnes des Alpes, les plages de la Méditerranée ou les forêts du Nord, chaque destination a sa propre magie.
En ce qui concerne mon expérience en caravaning, cela fait maintenant plusieurs années que je pratique cette activité. J'ai commencé avec une petite caravane tractée par ma fidèle voiture, avant de me lancer dans l'achat d'un camping-car plus spacieux.
Ma famille, composée de mon conjoint et de nos deux enfants, partage cette passion avec moi. Ensemble, nous avons vécu de nombreux moments inoubliables, que ce soit autour d'un feu de camp, lors d'une randonnée ou simplement en contemplant un coucher de soleil.
Actuellement, nous avons un projet de tour d'Europe en camping-car. L'idée est de découvrir différentes cultures, paysages et modes de vie. C'est un projet ambitieux, mais nous sommes convaincus que ce sera une expérience enrichissante pour toute la famille.
Je tiens à vous remercier de m'avoir donné l'opportunité de me présenter. Si vous avez des questions ou des conseils à me donner, notamment sur des destinations à ne pas manquer, n'hésitez pas. Et surtout, si vous avez des informations à partager, merci de renseigner celles-ci le plus complètement possible. Cela pourrait grandement nous aider dans nos futurs voyages.
Merci à tous et au plaisir de partager avec vous !
Je m'appelle Aleksandra Koszlovski. Passionnée par la nature et les voyages, je suis une grande fan de camping-car et de camping. C'est pour moi une manière unique de découvrir le monde, de vivre des moments authentiques et de me sentir libre.
Mais avant de vous parler davantage de ma passion pour le caravaning, laissez-moi vous parler d'une autre de mes passions : les bijoux de bracelets en œil de tigre. Ces bijoux, au-delà de leur beauté, ont une signification particulière pour moi. Ils symbolisent la protection, le courage et la clarté, des qualités que j'essaie d'incarner dans ma vie quotidienne.
Revenons à ma passion pour le camping-car. J'ai eu la chance de parcourir de nombreux endroits, que ce soit en France ou à l'étranger. Chaque voyage est une nouvelle aventure, une nouvelle découverte. Que ce soit les montagnes des Alpes, les plages de la Méditerranée ou les forêts du Nord, chaque destination a sa propre magie.
En ce qui concerne mon expérience en caravaning, cela fait maintenant plusieurs années que je pratique cette activité. J'ai commencé avec une petite caravane tractée par ma fidèle voiture, avant de me lancer dans l'achat d'un camping-car plus spacieux.
Ma famille, composée de mon conjoint et de nos deux enfants, partage cette passion avec moi. Ensemble, nous avons vécu de nombreux moments inoubliables, que ce soit autour d'un feu de camp, lors d'une randonnée ou simplement en contemplant un coucher de soleil.
Actuellement, nous avons un projet de tour d'Europe en camping-car. L'idée est de découvrir différentes cultures, paysages et modes de vie. C'est un projet ambitieux, mais nous sommes convaincus que ce sera une expérience enrichissante pour toute la famille.
Je tiens à vous remercier de m'avoir donné l'opportunité de me présenter. Si vous avez des questions ou des conseils à me donner, notamment sur des destinations à ne pas manquer, n'hésitez pas. Et surtout, si vous avez des informations à partager, merci de renseigner celles-ci le plus complètement possible. Cela pourrait grandement nous aider dans nos futurs voyages.
Merci à tous et au plaisir de partager avec vous !
-
jeanjea - Modérateur

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: Présentation d'Aleksandra Koszlovski
Bonsoir
parmi nous
belle présentation
Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres sujets
À bientôt de vous lire
Maintenant que votre présentation a été validée vous avez dorénavant accès à toutes les rubriques du forum et créer vos propres sujets
À bientôt de vous lire

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci
Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv
-
jeanjea76 - Membre donateur
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Bienvenue
Bienvenue
Adria 432 PX , qashqai n connecta 130 cv dci
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Bonjour et bienvenue sur le forum des caravaniers !
Excellente présentation...

Excellente présentation...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour
Bienvenue parmi nous
BYE
Bienvenue parmi nous
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-
Pom d'Amour - Membre donateur
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonjour Sophia645
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Bienvenue a toi sur le forum
AMICALEMENT JC
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv
-
GéJi - Modérateur

- Pays :
France (fr)
Bonsoir Aleksandra.
Bienvenue sur le forum des remorqueurs de boîtes à rêves.
pour cette très belle présentation. Bien qu'essentiellement caravaniers certains de nos membres son soit d'anciens camping cariste soit le sont devenu. J'espère que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous. 
Jean
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice !
Je ne réponds pas aux questions techniques par Mp - Merci
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays :
France (fr)
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....