Bonjour
J'ai une opportunité pour l'achat d'une digue 365 CL. Elle est en excellent état. 1ere main de 1976. Le seul bémol, la configuration. Je voudrais savoir s'il est possible de la transformer. Je n'y connais rien.. Il y a un grand lit transformable en salon et un grand fauteuil latéral qui se transforme en grand lit. . J'aimerai refaire un p'tit coin salon au fond de la caravane qui se transforme rait en un couchage. A l'entrée un grand placard avec un lavabo non fonctionnel que j'aimerais enlever. Avez vous déjà eu ce type de caravane et y avez vous fait des transformations. Merci pour vos réponses
Avis sur digue 365 cl
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
Re: Avis sur digue 365 cl
Bonjour
Le mobilier installé tient plusieurs fonctions dans une caravane. Outre son aspect fonctionnel, il contribue à l'équilibre de la charge avant/arrière ainsi que gauche/droite et donc au final à la tenue de route. Il contribue également au maintien de la structure même de la caravane et à la verticalité des panneaux...
Il faudra donc prendre garde à ces remarques avant de modifier l'implantation de ta belle sauf si tu souhaites la remiser sur un terrain sans bouger...
Le mobilier installé tient plusieurs fonctions dans une caravane. Outre son aspect fonctionnel, il contribue à l'équilibre de la charge avant/arrière ainsi que gauche/droite et donc au final à la tenue de route. Il contribue également au maintien de la structure même de la caravane et à la verticalité des panneaux...
Il faudra donc prendre garde à ces remarques avant de modifier l'implantation de ta belle sauf si tu souhaites la remiser sur un terrain sans bouger...

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
péji 24 ex 89 - Animateur de camping

- Pays : France
- Pays :