Halloween
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Halloween
variation sur le thème d'halloween...

@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Bin je sais pas trop en fait, c'est vrai que de notre temps....il y a une vingtaine d'année, on n'avait jamais entendu parler d'halloween...
Je ne vois pas pour autant des gens se déguiser dans notre coin et frapper aux portes.
Maintenant nos enfants ne sont pas encore assez grand je pense ...
POur le thème rassure-toi Frandel... ça ne va pas durer des mois
Pher
Je ne vois pas pour autant des gens se déguiser dans notre coin et frapper aux portes.
Maintenant nos enfants ne sont pas encore assez grand je pense ...
POur le thème rassure-toi Frandel... ça ne va pas durer des mois
Pher
-
mekpy - Caravanier averti

- Pays : Suisse
- Pays :
Switzerland (ch)
Et chez nous, pays fortement catholique, cela a pris il ya quelques années (5 ou 6) cela a duré 2 ou 3 ans, et maintenant le soufflet est en train de retomber.
Il faut dire que c'est la veille de la Toussaint qui, chez nous, est probablement indétrônable !!
Il faut dire que c'est la veille de la Toussaint qui, chez nous, est probablement indétrônable !!
Marié 3 enfants
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
Volvo XC90, plus de caravane actuellement
Passé au camping car pour de multiples raisons.
- Trikermaus
- Caravanier insolite

- djhp
- Caravanier de l'extrême

super!! je trouve ça excellent (même si, comme Guillaume, je me perd un peu dans les citrouilles
)
edit mekpy:
ben c'est halloween!!?.. la veille de la toussaint....non?
Dans mon coin j'ai commencer a organiser des soirées halloween en 1997 la chose a été rapidement reprise par les discothéques qui font entrée gratuite si tu arrives déguisé... mes soirées sont rapidement tombée à l'eau....
Maintenant que les enfants sont plus grand, il passes dans le village reclamer "des bonbons...sinon un mauvais sort".
la premiére année il n'y avais que 2 ou 3 familles...maintenant tous les enfants du village le font et c'est bien marrant.
Chaqun décore sa maison (sans outrance).
@ Frandel: d'accord avec toi c'est fort commercial mais avec des magasins style Babou ou Gifi y'a moyen de le faire avec un tout petit budget... et franchement, tant que c'est pour faire la fête... m'en fout un peu...
edit mekpy:
ben c'est halloween!!?.. la veille de la toussaint....non?
Dans mon coin j'ai commencer a organiser des soirées halloween en 1997 la chose a été rapidement reprise par les discothéques qui font entrée gratuite si tu arrives déguisé... mes soirées sont rapidement tombée à l'eau....
Maintenant que les enfants sont plus grand, il passes dans le village reclamer "des bonbons...sinon un mauvais sort".
la premiére année il n'y avais que 2 ou 3 familles...maintenant tous les enfants du village le font et c'est bien marrant.
Chaqun décore sa maison (sans outrance).
@ Frandel: d'accord avec toi c'est fort commercial mais avec des magasins style Babou ou Gifi y'a moyen de le faire avec un tout petit budget... et franchement, tant que c'est pour faire la fête... m'en fout un peu...
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
- djhp
- Caravanier de l'extrême

Je suis sûr que mes Parents/ancétres préférent me voir faire la fête en leur honneur, plutôt que de me voir me morfondre sur leur pierre tombale....zap a écrit :frandel a écrit :La fêteBof, je ne vois pas pourquoi. :|
Mais je respecte que d'autre, préférent le recueillement
chaqun sa façon de voir.....
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)
- zap
- Caravanier averti

Je ne me morfond pas le jour de la toussaint............. il y a d'autres jours pour ca.
Les dates anniversaires me parlent plus.............
Jamais je ne vais fleurir les tombes avec des chrysanthèmes et j'ai pas besoin de la fete de la toussaint pour penser a mon pere par exemple.
Bon avec tt ca je vais m'acheter une boite de kleenex pour la rencontre !!!!!!
Les dates anniversaires me parlent plus.............
Jamais je ne vais fleurir les tombes avec des chrysanthèmes et j'ai pas besoin de la fete de la toussaint pour penser a mon pere par exemple.
Bon avec tt ca je vais m'acheter une boite de kleenex pour la rencontre !!!!!!
Bizzzzzzzzzzz Zap
pas mal !