le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
existe t-il un compteur kilométrique pour les caravanes, comme pour les semi remorques par exemples, histoire de connaître sa distance parcourue pour des entretiens éventuels ?
bon voila une recherche de plus......!!!!!!
j'ai lu quelque part...... quelqu'un...... sur un forum........
qui a vais fait un compteur pour sa cara ( sis si ....si jamais elle voulais partir toute seule )
avec un compteur pour vélo l'aimant collé sur la jante et le capteur placé a proximité
il suffit de rentrer le développement de la roue et ça compte tout seul les Km de la caravane, sa vitesse moyene, la distance parcourue depuis le derniers départ, parfois ça indique l'heure qu'il est ............et même aussi parfois les puls du conducteur quand il croise une jolie stoppeuse( )
jeesee a écrit :
j'ai lu quelque part...... quelqu'un...... sur un forum........
qui a vais fait un compteur pour sa cara ( sis si ....si jamais elle voulais partir toute seule )
Je connais deux personnes capables d'un tel bricolage..... suivez mon regard!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Salut jeesee,
je me doutais et je maintiens.... deux personnes ....!
@+
Phil01
Bonjour,
les paris sont ouverts,.... quels sont les plus bricoleurs à qui cette idée de montage à effleuré l'esprit!
à votre avis....
@+
Phil01