Le père Noël est passé!
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Phil 01 - Caravanier aguerri

- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Re: Le père Noël est passé!
Aaaargh, c'était en promo chez Aldi la semaine dernière! 
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
-
Jean-Marc - Caravanier aguerri

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Je précise le contexte, car je ne regarde quasiment jamais la télé, ça me saoule très vite ces émissions de m**de. C'est dommage, c'est un outils merveilleux pour diffuser la connaissance, mais bon c'est un autre débat (mais quand donc aurons nous la qualité de la BBC ?).
Ceci étant dit, voici la question que je me pose depuis quelque temps : A quoi peut servir une telle télévision si dans les émissions diffusées, on voit à longueur de journée des images (stupides) tirées du Youtube et compagnie ? Est-ce que les gros pixels carrés sont mieux en HD ?
Ceci étant dit, voici la question que je me pose depuis quelque temps : A quoi peut servir une telle télévision si dans les émissions diffusées, on voit à longueur de journée des images (stupides) tirées du Youtube et compagnie ? Est-ce que les gros pixels carrés sont mieux en HD ?
Il est vrai que depuis quelques 3 ou 4 ans, ça se délabre à la vitesse grand V, surtout en ce moment ...
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-

- Pays :
France (fr)
Salut, peux tu développer s'il te plaît, t'es plus filmsDavid a écrit :... d'autres moyens existent pour prendre du plaisir pour ceux qui, comme moi, sont amateurs de belles images et de bons sons ...
-
frandel
- Atteint de caravanïte aïgue

Salut David,
à ce que je vois on a les mêmes envies, ça fait 2ans 1/2 que j'ai un plasma et il était temps que la HD arrive.
Pour le BD, j'attends que les prix descendent, ce qui pourrait se faire en 2009.
As-tu un ampli home cinema? J'ai cru comprendre que oui, en effet le son est le point faible des écrans plats.
Il est vrai que certaines chaînes ont un débit à vomir quand on voit la qualité des images.

à ce que je vois on a les mêmes envies, ça fait 2ans 1/2 que j'ai un plasma et il était temps que la HD arrive.
Pour le BD, j'attends que les prix descendent, ce qui pourrait se faire en 2009.
As-tu un ampli home cinema? J'ai cru comprendre que oui, en effet le son est le point faible des écrans plats.
Il est vrai que certaines chaînes ont un débit à vomir quand on voit la qualité des images.
Hobby 560 - 2005
Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

Enduro mover 203
C5 138cv HDI 2005

-

- Pays :
France (fr)
David a écrit :je me repasse sans cesse le DVD d'un concert live de Phil Collins à Bercy avec une entrée tout à fait époustouflante à la batterieJ'en ai des frissons à chaque fois
![]()
- Trikermaus
- Caravanier insolite

David : Mike nous a aussi acheté une de ces TV modernes, et ... tu veux que je te dise? On a encore plus de câblage à présent... car il a branché son MAC portable dessus, on peut aller sur Internet alors avec la nouvelle TV... (
je pourrais voir le forum sur grand écran... plus besoin de lunettes alors), mais surtout les anciens DVD normaux y passent super bien, de haute qualité. Ce que tu n'arrives pas à reproduir avec un lecteur DVD normal, le Mac peut le faire.
Mais bon..... moi suis un peu comme Jean-Marc... je me passerais bien de la TV, mais pas du PC
ah oui, mon fils joue des jeux sur la nouvelle Télé, surtout le GTA (4 sauf erreur), et il est enchanté par la nouvelle technologie.
Rita
Mais bon..... moi suis un peu comme Jean-Marc... je me passerais bien de la TV, mais pas du PC
ah oui, mon fils joue des jeux sur la nouvelle Télé, surtout le GTA (4 sauf erreur), et il est enchanté par la nouvelle technologie.
Rita
- Trikermaus
- Caravanier insolite

ouais... je me suis dit chouette, plus besoin de porter mes lunettes alors si je peux voir sur la grande TV ce qui est en petit sur le PCP.... ben tu veux que je te dise..... ça ne suffit même pas, n'y vois quand-même rien sans lunettes.
... argh... suis trop myope...