au cinoche
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
metallian - Caravanier averti

- Pays : La gaule
- Pays :
France (fr)
au cinoche
salut
une p'tite rubrique cinema sur les films vu recement.
pour ma part ,mission impossible 3 vu hier soir ,tres deçu et ennuyeux ,j'ai failli m'endormir devant des scenes d'action molles et convenu.
Wild ,le dernier disney,les gosses ont adoré mais perso ,je trouve que y'a trop de reference avec madagascar et autres film du même genre.
l'age de glace 2 ,un regal,mort de rire .
une p'tite rubrique cinema sur les films vu recement.
pour ma part ,mission impossible 3 vu hier soir ,tres deçu et ennuyeux ,j'ai failli m'endormir devant des scenes d'action molles et convenu.
Wild ,le dernier disney,les gosses ont adoré mais perso ,je trouve que y'a trop de reference avec madagascar et autres film du même genre.
l'age de glace 2 ,un regal,mort de rire .
-
Pher - Caravanier confirmé

- Pays : BELGIQUE
- Pays :
Belgium (be)
Salut Metallian,
L'âge de glace est-il mieux ou moins bien que le premier ?
j'ai été voir Jean-Philippe (Johnny Hallyday).
L'idée est sympa mais ressemble à podium en moins bien... je trouve qu'il manque un bout à l'histoire, ça s'arrête très vite on dirait qu'on a voulu couper court et l'histoire s'en ressent...c'est légé et pas très recherché.
Voir Johnny dans un rôle autre que sur la scène est sympa. Ce film était délassant...
Luccini en fait peut être un peu de trop ..
Sans plus pour ma part, on va vite l'oublier ce film...
Pher
j'ai été voir Jean-Philippe (Johnny Hallyday).
L'idée est sympa mais ressemble à podium en moins bien... je trouve qu'il manque un bout à l'histoire, ça s'arrête très vite on dirait qu'on a voulu couper court et l'histoire s'en ressent...c'est légé et pas très recherché.
Voir Johnny dans un rôle autre que sur la scène est sympa. Ce film était délassant...
Sans plus pour ma part, on va vite l'oublier ce film...
Pher
-

- Pays :
France (fr)
salutPher a écrit :Salut Metallian,
Pher
l'age de glace ,j'ai plus rigolé dans le second ,plus de personnages et scrat plus present.
Luccini en fait toujours trop c'est pour ça que je l'aime bien.
Pas vu le film par contre.
-
Francilien - Atteint de caravanïte aïgue

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
J'ai vu "camping" dernièrement et j'ai passé un bon
moment de détente.
Des situations parfois poussées a l'extrême, mais aussi
des faits très proches du réel.
Bonne prestation des artistes.
Une bonne comédie dans un cadre,que nous connaissons.
a+
J'ai vu "camping" dernièrement et j'ai passé un bon
moment de détente.
Des situations parfois poussées a l'extrême, mais aussi
des faits très proches du réel.
Bonne prestation des artistes.
Une bonne comédie dans un cadre,que nous connaissons.
a+
Francilien 44

La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv

La mancelle 400CB / grand scenic 130 cv
-

- Pays :
France (fr)
Salut
je suis allé voir poseidon ce soir ,ben le film prend l'eau ,s'enfonce petit à petit pour finir par couler ,comme le bateau quoi,un film catastrophe dans tous les sens du terme,dommage y'avait quelques bons acteurs.
Par contre je vous conseille ,nos voisins les hommes autant les enfants que les adultes .......hilarants

je suis allé voir poseidon ce soir ,ben le film prend l'eau ,s'enfonce petit à petit pour finir par couler ,comme le bateau quoi,un film catastrophe dans tous les sens du terme,dommage y'avait quelques bons acteurs.
Par contre je vous conseille ,nos voisins les hommes autant les enfants que les adultes .......hilarants
-

- Pays :
France (fr)
Salut
le nouveau superman "superman returns" tres deçu ,je m'attendais a beaucoup mieux de la part du realisateur des x- men,même si le senario differe du premier de 1979 (qui est beaucoup mieux ) pas mal de scenes ont été pompés ,tres peu d'action sur 2h30 ,j'me suis fais un peu c...
cars ,j'ai été aussi deçu aussi (je sais que c'est plus pour les gosses )mais que pour les gosses.

le nouveau superman "superman returns" tres deçu ,je m'attendais a beaucoup mieux de la part du realisateur des x- men,même si le senario differe du premier de 1979 (qui est beaucoup mieux ) pas mal de scenes ont été pompés ,tres peu d'action sur 2h30 ,j'me suis fais un peu c...
cars ,j'ai été aussi deçu aussi (je sais que c'est plus pour les gosses )mais que pour les gosses.
-

- Pays :
France (fr)
Salut
Quelques films sympas et rigolos
Pirates des caraïbes 2 , divertissement et aventure ,un regal vivement le 3
a voir entre potes ou potines ;des serpents dans l'avion ,un scenario bidon mais bien fun,je le deconseille bien sur au phobique des serpents.
pour les enfants ;Lucas fourmi malgré lui : naïf et ecologique ou comment ne pas detruire les fourmilliéres.
Monster house : le premier film de frayeur pour enfants ,vraiment sympa.
Quelques films sympas et rigolos
Pirates des caraïbes 2 , divertissement et aventure ,un regal vivement le 3
a voir entre potes ou potines ;des serpents dans l'avion ,un scenario bidon mais bien fun,je le deconseille bien sur au phobique des serpents.
pour les enfants ;Lucas fourmi malgré lui : naïf et ecologique ou comment ne pas detruire les fourmilliéres.
Monster house : le premier film de frayeur pour enfants ,vraiment sympa.
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Re: au cinoche
Hier soir, j'ai été voir "SPECTRE" en famille.
Mon fils de 9 ans tenait à aller le voir.
Que penser de ce film ?
J'ai bien aimé le précédent "SKYFALL" malgré quelques longueurs. Les scènes d'action déménageaient...
Pour le spectre, le pré-générique ne fera pas parti des meilleurs...la scène avec l'hélico étant sympa à voir quand même.
Le générique: la chanson est nulle à c...r..
, on regrette la chanteuse Adèle du précédent opus.
Le film est trop long, comme skyfall. Cela nuit à l'ensemble, car on a l'impression qu'il n'y a aucun rythme. On est très loin des Bond rythmés avec Roger Moore. Beaucoup trop de longueurs.....on frise l'ennui parfois.
Actions:
_ Course poursuite en voiture avec la DB10 dans les rues de Rôme. Assez classique et conventionnelle, aucune originalité.
_ Course poursuite entre un avion et des 4x4: pas mal, mais il manque le spectaculaire et l'inattendu....
Les scènes d'action tombent un peu à plat comme si le réalisateur n'était aucunement inspiré. C'est pourtant le même qui a réalisé Skyfall....nettement mieux.
On ressort un peu déçu quand même. 2h30 de film et pas grand chose à se mettre sous la dent...
Mon fils de 9 ans tenait à aller le voir.
Que penser de ce film ?
J'ai bien aimé le précédent "SKYFALL" malgré quelques longueurs. Les scènes d'action déménageaient...
Pour le spectre, le pré-générique ne fera pas parti des meilleurs...la scène avec l'hélico étant sympa à voir quand même.
Le générique: la chanson est nulle à c...r..
Le film est trop long, comme skyfall. Cela nuit à l'ensemble, car on a l'impression qu'il n'y a aucun rythme. On est très loin des Bond rythmés avec Roger Moore. Beaucoup trop de longueurs.....on frise l'ennui parfois.
Actions:
_ Course poursuite en voiture avec la DB10 dans les rues de Rôme. Assez classique et conventionnelle, aucune originalité.
_ Course poursuite entre un avion et des 4x4: pas mal, mais il manque le spectaculaire et l'inattendu....
Les scènes d'action tombent un peu à plat comme si le réalisateur n'était aucunement inspiré. C'est pourtant le même qui a réalisé Skyfall....nettement mieux.
On ressort un peu déçu quand même. 2h30 de film et pas grand chose à se mettre sous la dent...
-

- Pays :
France (fr)
Bond n'est plus ce qu'il était... 
-
pomgirl - Modérateur

- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Bonsoir
Pas très fan
Finalement , je ne rate rien
BYE
Pas très fan
BYE
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV
-

- Pays :
France (fr)
On a emmené le petit voir le dernier Disney au cinéma. "Le Voyage d'Arlo"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 95350.html
On a été le voir au Grand Rex à Paris avec la féérie des eaux sur scène.
Superbe !
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 95350.html
On a été le voir au Grand Rex à Paris avec la féérie des eaux sur scène.
Superbe !
-

- Pays :
France (fr)
Aujourd'hui, on a été voir le dernier STAR WARS: Le Réveil de la Force (épisode VII) pas mal !
Quel plaisir de retrouver les anciens acteurs des épisodes précédent plus de trente ans après !
Quel plaisir de retrouver les anciens acteurs des épisodes précédent plus de trente ans après !