edhen59
Règles du forum
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
Cette rubrique est destinée uniquement à la présentation
- merci de renseigner celle ci le plus complètement possible (par exemple localisation, expérience en caravaning, composition de la famille, projet, tractrice et caravane....)
une fois cette présentation effectuée, tu auras accès aux autres rubriques
Pour les questions, on se donne rendez vous dans les rubriques correspondantes
MERCI DE RESPECTER LES REGLES CI DESSUS
-
edhen59
- Petit bavard

edhen59
Bonjour à tous,
J' habite le NOOOORD de la France et je pratique le caravaning depuis quelques années.
Je suis maintenant à la retraite depuis Mars 2007 et je peux donc bien profiter, avec mon épouse, des périodes hors vacances scolaires.
Mon attelage : une Ford Mondéo ( 2003 )TDCI de 130 cv ( choix déterminé par le turbo à géométrie variable ) et pour la caravane, une Hobby 410 sfe. Je suis très satisfait de cette tractrice, malgré quelques soucis avec deux injecteurs que j'ai dû faire remplacer. Cette voiture a un très bon couple, cela me permet d' avoir une très bonne vitesse de croisière, par bonnes conditions évidemment, et ne pas avoir de soucis pour les dépassements, ayant toujours une bonne marge de puissance.