je m'appelle Marc, pseudo Moucham
à l'époque ceux sont mes futurs beaux-parents ( en 1992 ) qui m'ont fait connaitre le camping-car et les joies des campings et de la pêche en bord de mer ....
ensuite nous avons acheté une grande tente, mais les gros orages subis sans dormir de la nuit, n'ont fait que me conforter dans l'achat d'une caravane ....
Il y a 5 ans donc, nous achetons, comme premiere caravane, une GRUAU 370 de 1977 !!!
dans laquelle nous avons passé d'excellentes vacances en Camargue, en Ardéche, et cet été en Espagne, pres de Tarragone :bounce:
En revenant de congés, "je" décide, mon fils grandissant et prenant de plus en plus de place, de vendre notre bonne vieille GRUAU et de commencer à cherche autre chose de plus "sympathique"
Pendant 15 jours nous cherchons comme des fous, et échangeons des mails avec divers vendeurs, jusqu'à celui où nous avons la posibilité d'acheter une Burstner 455
Comble de notre bonheur les vendeurs ne l'ont utilisé que pendant 10 semaines.Elle est pratiquement neuve ...
Ce qui fut moins drole c'est fut disponible ce week end, du 1 Aout !!!
Mais venant de Nice et la caravane disponible sur Sandrans pres de Lyon, les embouteillages étaient dans l'autre sens, ouf !!!
Donc je posséde une Burstner 455 Fun TS de 2002 et le véhicule tracteur est une Xsara HDI 90 cv, un peu juste en puissance, je reconnais ....
Merci par avance pour votre accueuil, je suis heureux de pouvoir discuter dans un futur proche avec des possésseurs de caravane Burstner et d'autres modéles ...
A bientôt !
Marc