le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour tout le monde,
Ca y est....je commence à décompter les jours...yessssssssssss
Lundi je vais chercher le chateau et vendredi direction la Dordogne pour 15 jours ensuite remontée en plusieurs étapes mais je sais pas encore où je vais m'arrêter .
Pour descendre, je compte m'arrêter au camping municipal de La charité sur Loire...quelqu'un connaîte sioux plait
Toumy
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
Toumy a écrit :Bonjour tout le monde,
Ca y est....je commence à décompter les jours...yessssssssssss
Lundi je vais chercher le chateau et vendredi direction la Dordogne pour 15 jours ensuite remontée en plusieurs étapes mais je sais pas encore où je vais m'arrêter .
Pour descendre, je compte m'arrêter au camping municipal de La charité sur Loire...quelqu'un connaîte sioux plait
Toumy
Salut Toumy
une petite question tu la stok ou ta chateau
8 dodo qui vont etre long tres long
@+
Peugeot 307sw 16 HDI 2004
Home Car rally 382 (1995) 870 kg / 1135 kg
Ahhhhhh bin moi aussi finalement plus que 8 jours :D:D Vendredi prochain 21h hop dans la voiture direction le Sud....
On aurait pu se voir sur une aire d'autoroute Alain...si seulement tu prenais la même route
pher
Bonsoir la compagnie...
Merci de toute ces propositions...
Christlep : c'est avec plaisir que je passerais par chez toi, mais à condition de remplacer l'eau par le pastis Hobby....c'est quoi çaaaaaaaaaaa
David : je te souhaite bonne chance pour le déménagement...fais gaffe que les déménageurs ne mettent ta Knaaaaaaaaaaaaaaaaarghhhhhhhh pour pièces au rebus lors de ton déménagement...
Genette : je la mets chez un carrossier de Pepinster qui dispose de hangars bien conçus...
Pher : où pars-tu cette année?
Jef 68 : comme j'adore l'Alsace, je te promets de passer te voir un de ces quatres...surtout si tu connais quelques bonnes caves de dégustation...S
Audi A4 2.0 Tdi - 193cv - 410 Nm - Gps tomtom Go 730 Caravane Chateau Calista Ct 450 euromover II
@ Alain: je pars du côté de Perpignan.... donc on part pas trop par la même autoroute A moins que tu aimes les détours
Puis de toute façon rassure-toi, je m'arrête pas avant 3h du mat pour faire un petit dodo sur le bord de la route