Comme je l'expliquai sur ma fiche de présentation : je cherche la caravane idéale.
Celle qui remplacera la maison que je peux ni louer, ni acheter.
J'ai déjà louer maison, mobil home, aller en village vacances, camper... mais c'est une caravane que je veux : ne plus refaire les sacs à chaque fois.
Bon, elle se compose de lits superposés, une partie cuisine avec un plan de travail, un cabinet de toilette.
Ah chères toilettes !!! avec wc : terminé la course avec le pq à la main (quand on ne l'oublie pas...) aux toilettes du camping encore faut il qu'il y en ai un de libre...( sujet à mettre en bd
Les salons en "U" ne m'interessent pas.
Bref, le chauffage, l'auvent, le tout en bon état, prix correct !
C'est trop demandé ?
A quand la caravane pour les parents monoparentales avec enfants/ados ?
Pas de lit de 140 mais des lits de 80/190 séparés par un rideau... chacun chez soi ! pourquoi pas à chaque extrémité de la caravane.
D'aprés mes recherches et le peu d'expérience que j'ai :
- tout vérifier
- carte grise aux normes (80e pour la changer à mon nom, assurance 100 e)
- certificat de non gage ( je ne savais pas)
J'ai oublié quelques choses ?
Les annonces que j'ai vu : celles sans papiers, celles dont le prix est vraiment trop bas pour être vrai, les caravanes belges sans carte grise, beaucoup trop de travaux... ?
Pfff pas fini de trier, surtout que pour complèter je demande au vendeur de l'apporter sur le terrain de camping que j'ai choisi.
Bon j'ai le temps, car le coup de coeur avec moi, bin il faut vraiment qu'elle soit parfaite !
Qui à dit que les femmes étaient exigentes ?