Livre " cool caravanes "
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !

-
lolofay
- Caravanier confirmé
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
Livre " cool caravanes "
Salut
J'ai commandé sans grande ambition le livre " Cool caravanes " sur baybay ...
http://www.amazon.fr/Cool-caravanne-Col ... 972&sr=8-1
Eh ben Surprise ! il y a quelques modèle de caravanes inconnues , dont une mini construite pour le prince Charles et sa soeur Anne !
C'est assez simple à la base , peut de texte " approfondis " mais une vision rétro - Baba du camping très sympa
Alors je vous le conseille à tous
lolo
J'ai commandé sans grande ambition le livre " Cool caravanes " sur baybay ...
http://www.amazon.fr/Cool-caravanne-Col ... 972&sr=8-1
Eh ben Surprise ! il y a quelques modèle de caravanes inconnues , dont une mini construite pour le prince Charles et sa soeur Anne !
C'est assez simple à la base , peut de texte " approfondis " mais une vision rétro - Baba du camping très sympa
Alors je vous le conseille à tous
lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982

Re: Livre " cool caravanes "
merci Lolo
a+
JY
a+
JY
Merci Lolofay : je l'ai commandé et je l'attends !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
-
cabriaulait
- Membre RCCF
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
C'est vrai qu'il est pas mal comme livre mais n'a rien à voir avec le travail approfondi qu'on trouve dans le livre de Franck Meneret.
-
lolofay
- Caravanier confirmé
- Pays : france
- Pays :
France (fr)
oui cabriaulait ! il y a beaucoup moins de travail de recherche , quasiment aucun historique de marques voir carrement pas les marques de caravanes photographiées et aucune documentation !
Après la Bible de notre ami Franck et sa douce ! je m'attendais à etre grandement décu ....
Mais dans sa légéreté ( que j'attendais ) ils ont trouvé des modèles super sympa , peu de discours mais pas mal de photo , toute une ambiance
C'est le but du livre remarque ....
n'empeche que ça reste un livre sur notre passion , alors il a sa place dans nos bibliocara ! hihihi
lolo
Après la Bible de notre ami Franck et sa douce ! je m'attendais à etre grandement décu ....
Mais dans sa légéreté ( que j'attendais ) ils ont trouvé des modèles super sympa , peu de discours mais pas mal de photo , toute une ambiance
C'est le but du livre remarque ....
n'empeche que ça reste un livre sur notre passion , alors il a sa place dans nos bibliocara ! hihihi
lolo
Laurent

-
cabriaulait
- Membre RCCF
- Pays : Belgique
- Pays :
Belgium (be)
Oui je suis bien d'accord avec toi. Le plus amusant c'est que ces deux livres sont parus en même temps!
- Karavan
- Caravanier de l'extrême
Cool caravanes est paru en Angleterre il y a exactement 1 an, j'avais ramené quelques exemplaires du salon du Bouget, je ne savais pas qu'ils allaient le traduire.
Les 2 auteurs possédent des caravanes au fond de leur jardin, pour l'un deux c'est une Airstream qui lui sert de bureau !Cool !!!!
Les 2 auteurs possédent des caravanes au fond de leur jardin, pour l'un deux c'est une Airstream qui lui sert de bureau !Cool !!!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Livre très sympa, avec de très belles photos !
Cordialement, pm3
-
Armag
- Caravanier insolite
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Commande effectuée, merci du renseignement. 

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.
De très belles photos de magnifiques caravanes !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3