Et pour ce qui est du sujet, c'est tout simplement la famille Mouchette qui voyage en Grèce ce mois de juillet 2011.
L'aventure a débuté en mai lorsque j'ai contacté PURE FM, une radio belge très écoutée et où je suis passée sur antenne dans leur émission PURE FM CONNEXION.
Certains "caravaniers" m'avaient même reconnu sans même savoir que c'était en fait la Mouchette de ce forum...(Encore merci à vous pour vos compliments soit dit en passant).
J'ai expliqué notre projet de faire le tour du Péloponèse, de la communauté de caravaniers qui était utile pour prendre et échanger des informations pour réaliser ce genre de voyage et hop...de fidèle auditrice me voilà à présent en passe de devenir célèbre sur internet en partageant avec vous et d'autres internautes mon aventure, mon dieu mon dieu !
Après la radio, je me suis dite et pourquoi pas la télé. J'ai donc écrit à diverses émissions qui proposent des rubriques télé ou internet sur la famille, les vacances, les voyages...et la chance a voulu que l'émission SANS CHICHIS a eu un coup de coeur pour mon aventure. Les belges du forum connaissent certainement cet émission, ou disons peut-être mieux la gente féminine en tout cas.
Faut dire que le contexte est touchant : je leur ai parlé de notre famille recomposée d'amour et de bonheur, notre passion pour les vacances en caravane, et surtout que cet été, grâce au projet fou de mon homme, que je serai en Grèce pour fêter mes 40ans, un retour aux sources vu que je suis née à Athènes et n'y ai plus mis les pieds depuis mes 18ans !!
Un circuit en caravane avec mon mari et nos 4 enfants durant 1 mois, une belle aventure pour notre famille et voilà l'aventure commence...et laissera des traces un peu hors normes.
L'équipe de SANS CHICHIS est venue filmer cet après-midi les derniers préparatifs avant notre départ.
Ils sont venus filmer quand je reprends mon garçon sortie d'école, quand j'explique notre voyage, le chargement et remplissage des armoires de la caravane, faire les lits, etc...bref des moments clés et cela avec une équipe formidable qui met à l'aise et avec qui j'ai passé 3 heures dans la joie et la bonne humeur.
Seul petit bémol, j'ai pris bcp de retard dans les derniers préparatifs que je viens seulement de terminer.
Ils mettront apparemment en ligne le sujet dès ce lundi 27/06/11 et je devrai leur communiquer des photos et un résumé au fur et à mesure de notre périple grec. Ils publieront eux-même le récit, nos news et photos 1 fois par semaine...je ne sais pas vous en dire pluSss à l'heure qu'il est mais j'espère pouvoir venir poster dès que je saurai.
Vedette à suivre :angel9: