Expédition jusqu'au fin du monde

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Expédition jusqu'au fin du monde

Message par Trikermaus »

L'an de grâce 2006
première heure
Plus d'eau, plus de provisions. Nous sommes au camp de base

Image

Il fait très froid. Ours et loups guêtent aux alentours. Nous ne savons pas si nous allons survivre cette expédition dangereuse. Nous nous trouvons à des heures et des heures de notre maison, mais pour nos lecteurs nous avons pris ce grand poids sur nous et avons traversé déserts, montagnes, mers pour trouver la fin du monde.
Christophe Colombe, Marco Polo, Magellan, aucun de ces Messieurs n'a réussi, toujours le monde est en croyance que la terre est ronde. Nous, reporters sans peurs allons vous fournir la preuve que la terre n'est qu'un plateau.

Deuxième heure
Nous mangeons nos dernières petites provisions minables, sachant bien que se sera peut-être la dernière fois que nous aurons quelque chose à nous mettre sous la dent.

Image

En pensées nous sommes chez nos chers qui nous ont fait un si beau cadeau d'adieu, un chant en choeur.

Image

Allons-nous les revoir un jour?

Troisième heure
Les deux nous nous posons la question si nous pouvons y parvenir. Au bout de nos forces nous nous retrouvons devant un obstacle pratiquement inpassable. Une gorge qui est plein de monstres et créatures abominables

Image

Notre système de navigation nous a lâché, et nous nous retrouvons seuls dans ces terres froides, sombres, sans humains. Mais nous ne perdons pas notre morale, il faut continuer pour vous porter la preuve que la fin du monde existe.
Nous prenons tout en note, pour le cas où nous ne devrions pas survivre cette expédition. Peut-être bien qu'un jour un malheureux treckeur passera par là et trouvera nos osses et ce billet. Si nous ne devrions pas survivre.

Avec les blessures les plus horribles

Image

nous continuons héroiquement jusqu'à la fin.

Quatrième heure
Nous trouvons les dernières restes d'habitation humaines.

Image

Encore les dernières mètres à travers les gorges

Image

Traversons avec les dernières forces un torrent

Image

nous nous trouvons dans la nature qu'aucun humain n'a vu avant nous.

Image

Escaladons la dernière montagne

Image

Traversons la jungle

Image

Et soudain, nous y sommes! Nous avons réussi! Devant nous se trouve ... la fin du monde! En noir et blanc!

Image

C'est incroyable, mais voilà la preuve. La terre n'est pas ronde, elle est plate! Les livres d'histoire doivent re-écrits, et nous avons fait de l'histoire. Partout dans le monde on va faire des monuments portant notre nom, ils vont nommer des rues d'après nous, même des villes entières porteront notre nom!

Mais encore un petit bout nous reste à faire. Nous marchons le long de la route qui nous mêne droit au but, à la fin du monde.

Image
Image

Vos reportères fidèles
Mike et Rita

Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

salut

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est trop.......................................top :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P .

@++ jeesee

France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : La gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Salut

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Excellent reportage,le texte nous tiens en haleine et les photos impresionnantes de realités ,on sent bien que le danger est permanent ,vous gagnez à être celébres ,vivement la suite......

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

alors là tu m'en demandes une... quelque part au jura suisse. Quelque part entre Granges (Grenchen) et Bienne.
On l'a trouvé par hazard.
Rita

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

pour te répondre correctement, j'ai fait une recherche sur Google, et voici ce que cela me trouve :

http://www.swissguide.ch/fr/Restaurant/ ... rwelt.html

là tu vas sur "Carte & planificateur" et tu as la carte. Puis tu fais plus petit et tu vois l'emplacement.
RIta

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

Bonjour,

e x t r a ! ! ! Mieux que Indiana Jones !

Cordialement, pm3 :wink:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

le jour d'après, c'était dimanche passé, j'ai fait un tour avec mon fils Michel.
de loin nous avons vu une antenne étrange, suppoosant que cela devait être une antenne militaire, nous avons cherché le chemin y menant.
Comme par hazard nous passon dans un des nombreux villages, les routes y sont indiquées et devinez quelle route nous sautait à l'oeil...
non pas la fin du monde mais un truc qui va drolement bien avec...
la route : Route du purgatoire.......
Coincidance ou pas?
Malheureusement nous n'avons pas pensé à faire une photo.
Rita

pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné

Message par pm3 »

:lol: :lol: :lol:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

eh suuuuper, j'ai retrouvé le reportage. Ce matin même Mike m'a demandé si je l'avais encore, car comme vous savez mon ancien PC a rendu l'âme (qu'il repose en paix, le pauvre...), et en plus aussi le disque dur externe de Mike s'est cassé, donc pratiquement tout ce que nous avions a disparu en peu de temps. Jamais de la vie on aurait pu s'imaginer que les deux pièces pourront se casser en même temps. Quelle coincidence.
Bref, heureusement qu'il y a le forum des caravaniers et le forum du campingcar (suisse, en allemand), là je retrouve les récits de voyages et ce reportage.

Pourquoi je vous raconte tout ça? Parce que Mike m'a dit ce matin qu'il est grand temps de repartir pour une expédition du genre. Dès qu'il a un week-end, on y va.

donc.... histoire à suivre.... :wink:

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

ah ben ça alors... sur le forum en Allemagne ils ont supprimé notre expédition. Va falloir reécrire le tout en allemand. :( de toute façon ils ne sont pas sympas sur ce forum allemand. J'aime pô :cry:

Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Coucou !

Oh ben tu as retrouvé ton reportage Rita, moi je l'ai découvert !!!!
Ben oui je sais pas pourquoi mais j'ai dû passer à côté, je me suis marré comme pas possible :mdr:
excellent !!!!!

Et t'inquiète, nous on ne va pas te le supprimer au contraire !!!! ça restera !!!!

;) Pher

Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite

Message par Trikermaus »

je t'assure, sur l'autre forum je ne vais pas. Y a que des gens qui sèment de la pagaille.

Mais j'ai retrouvé le texte en allemand sur un vieux forum du trike suisse. :)

Bon, dès qu'on a un week-end libre, je sais ce qu'on va faire comme expédition, mais pssssssssssst je ne vous dis pas où et ce qu'on va rechercher pour vous. Mais en tout cas ça va être marrant pour vous. :wink:

Faudra attendre quelques semaines, Mike est très occupé ces temps. :cry:

Répondre