le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bon, Michel va nous ressortir son coup des 3/3, en attendant
l'horizon penche
un peu trop de terre sur la droite
et effectivement, comme l'a dit Altrex, la mise au point aurait été mieux sur la maison
autrement, beau ciel, et belle couleur sur la mer
je la verrai déja mieux comme ca
000 POINTE MILLET (51) [800x600].jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je dirais plein de choses mais je peux pas !
Aller peut-être les bois à l'avant plan, je ne vois qu'eux ....sinon l'endroit me plaît bien.
Merci Pom girl
Effectivement , Jeff a raison, notre culture nous a appris que l'horizon était horizontal! Donc le recadrage qu'il a effectué arrange bien la photo si on veut participer à un concours. Mais si c'est pour coller dans son album de famille, elle est très bien comme elle est ta photo Pom Girl
Les bouts de bois ne gênent en rien, car ils donnent de la profondeur à la photo. Un premier plan est toujours le bienvenu en photo, surtout lorsqu'on est en format grand angle (ce qui est le cas ici)
La photo est sympa (j'étais aussi frappé par l'horizontalité, mais quasi tous les paysages de ma femme sont ainsi; je pense qu'avec un appareil à main levée au vent du bord de mer ce ne doit pas être facile, c'est beaucoup plus simple à mon avis de pivoter lors du traitement à posteriori), mais surtout, SURTOUT! j'aimerais beaucoup la maison elle-même
Ca ne fait rien, donnez-moi la maison et je vous promet plein plein de photos de tous les angles
(et pour me faire faire des photos, faut vraiment que je sois motivé...)