mini frigo et accessoires chez Aldi

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D

Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Répondre
Michel L'Auvergnat
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : france

Re: mini frigo et accessoires chez Aldi

Message par Michel L'Auvergnat »

Hé les copains, vous êtes sponsorisés ou quoi?
Hier c'étaient les Pom avec Lidl, aujourd'hui c'est Aldi, vous croyez pas qu'on n'en a pas assez dans les boites aux lettres pour en rajouter sur le forum?

Certes si c'est du vrai matos de camping solide et pas cher, alors on peut en parler, mais pour de la quincaillerie made in china, on peut éviter la pub, non?!

Michel L'Auvergnat
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : france

Message par Michel L'Auvergnat »

je t'ai jamais demandé de t'auto censurer, camarade! C'était juste pour qu'on ne transforme pas le site en fenêtre publicitaire, car si j'ai parfaitement compris que toi et les Pom avaient mis ça pour qu'on puisse faire de bonnes affaires, je redoute que des professionnels s'engagent dans cette brèche et nous assomment de publicités à plus en finir.
ça ne vaut vraiment pas le coup de se fâcher pour ça, et si je t'ai vexé, je te demande humblement de bien vouloir m'en excuser :( :( :(

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Message par France jef68 »

Michel L'Auvergnat a écrit :....je redoute que des professionnels s'engagent dans cette brèche et nous assomment de publicités à plus en finir....
rassure toi Michel, on veille et on ne laisse pas passer
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Répondre