Hé les copains, vous êtes sponsorisés ou quoi?
Hier c'étaient les Pom avec Lidl, aujourd'hui c'est Aldi, vous croyez pas qu'on n'en a pas assez dans les boites aux lettres pour en rajouter sur le forum?
Certes si c'est du vrai matos de camping solide et pas cher, alors on peut en parler, mais pour de la quincaillerie made in china, on peut éviter la pub, non?!
mini frigo et accessoires chez Aldi
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques.
Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt !
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

- Pays : france
-
Michel L'Auvergnat
- Caravanier de l'extrême

- Pays : france
Re: mini frigo et accessoires chez Aldi
je t'ai jamais demandé de t'auto censurer, camarade! C'était juste pour qu'on ne transforme pas le site en fenêtre publicitaire, car si j'ai parfaitement compris que toi et les Pom avaient mis ça pour qu'on puisse faire de bonnes affaires, je redoute que des professionnels s'engagent dans cette brèche et nous assomment de publicités à plus en finir.
ça ne vaut vraiment pas le coup de se fâcher pour ça, et si je t'ai vexé, je te demande humblement de bien vouloir m'en excuser

ça ne vaut vraiment pas le coup de se fâcher pour ça, et si je t'ai vexé, je te demande humblement de bien vouloir m'en excuser
-
jef68 - Administrateur

- Pays : Français de France
- Pays :
France (fr)
Re: mini frigo et accessoires chez Aldi
rassure toi Michel, on veille et on ne laisse pas passerMichel L'Auvergnat a écrit :....je redoute que des professionnels s'engagent dans cette brèche et nous assomment de publicités à plus en finir....
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492