Pourquoi? Eh bien... Mike... eh oui, il en a encore combiné une...
Il a voulu se raser la tête, mais... coup classique chez lui, la "tondeuse" n'avait pas assez de jus pour toute la tête, donc il est resté à moitié rasé...

voilà depuis devant (remarquez la foto toute tremblottée tellement que j'ai du rire), et depuis derrière :

là, il vient d'aller essayer si l'accu est assez chargé et s'est rasé le reste.
ça c'est typiquement Mike, je vous le jure. Il n'y a que lui pour lui arriver des trucs pareils... ah oui, et le copin de Michel... Florian. Lui c'était un Géni du genre aussi. Il voulait se faire couper les cheveux tout courts, et se faire "tondre" TERMINATOR dedans. Ben voulez que je vous dise... y avait la place que pour TERMIN......
La première fois que Mike m'a demandé de lui couper les cheveux, nous nous sommes installés dehors sur le banc à la terrasse. Il me donne la tondeuxe sans fil et me dit "vas y". Je commence et après environ un tiers ... l'appareil à rendu l'ame. J'ai piqué un de ces fous-rires en voyant le travail, et en pensant à ce pauvre Florian avec son TERMIN sur la tête...
Ah non c'est trop, vraiment.
Rita
imaginez-vous Mike devant se promener avec la tête ä 2/3 rasés, jusqu'à ce que l'appareil ait à nouveau assez de jus....