Quelle voiture choisir.

Discussion sur le choix d'un véhicule
Répondre
julen10
Touriste
Touriste
Pays : france

Quelle voiture choisir.

Message par julen10 »

Bonjour à tous.
Voilà je vais devoir changer de véhicule car mon zafira 2.0 dti 100 ch arrive à 260000 kilomètres et manque de puissance. Donc je voudrais le changer pour un véhicule avec moins de kilomètres mais surtout plus puissant et fiable comme celui ci. Je sais je en demande beaucoup. Mon budget est de 6000 environs. Je pensais à une boîte automatique. Jattend vos avis merci de avance.
Julien.

France jef68
Administrateur
Administrateur
Pays : Français de France
Pays :
France (fr)
France

Re: Quelle voiture choisir.

Message par France jef68 »

pour moi la boite auto est un vrai plus en conduite et encore plus en traction (mais une vraie boite auto, pas une boite robotisée) - ca limite le choix :scratch:
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Sweden pascal-R
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Pays : Suède
Pays :
Sweden (se)
Sweden

Message par Sweden pascal-R »

Je ne sais pas, je préfère une boite mécanique. Mais là, c'est une question de choix et de goût.
Pour la voiture, poids que tu veux tracté ? etc... parce que le choix est grand..

bitume
Petit bavard
Petit bavard
Pays : FRANCE ( itinérant )

Message par bitume »

salut !

comme le dit pascal- R tout dépend du poids à tracter . pour laboitoto faut voir , les anciennes à convertisseur de couple génèrent un surplus de conso important , ça patine toujours dans la semoule . le mieux c'est la dernière génération avec double embrayage , et encore ça dépend des marques . as-tu une marque préférée ? reste le budget ; avec 6000 tu vas pas loin .
[/clignote]TOUJOURS PLUS LOIN

julen10
Touriste
Touriste

Message par julen10 »

salut a tous j' ai été un peu long a répondre car je suis partis en vacances, et juste avant de partir je n' est pas pu resister a l' idée de change de véhicule
donc je suis allé en bretagne chercher une laguna dci 150 avec 120000 kilomètres et comment dire que du bonheur..
déja 4000 kilomètres avec j' en suis très content..sa a plus de pêche que mon pauvre opel zafira de 100 ch avec 260000.. sniff quand même car je l' aimais bien..
voila...petit problème avec la caravane pendant les vacances mais je vais poster plus loin..lol

julen10
Touriste
Touriste

Message par julen10 »

et ma caravane est un adria optima 430 de 1989 avec un pav 740 et a charge 890..voila :wink:

Répondre