9 résultats trouvés
- 12 juin 2025, 08:32
- Forum : Restauration
- Sujet : Joint fenêtre Tabbert 310a 1970
- Réponses : 4
- Vues : 2579
Re: Joint fenêtre Tabbert 310a 1970
Merci , effectivement il y a du choix wawww… Belle journée
- 11 juin 2025, 13:53
- Forum : Restauration
- Sujet : Joint fenêtre Tabbert 310a 1970
- Réponses : 4
- Vues : 2579
Re: Joint fenêtre Tabbert 310a 1970
Merci beaucoup pour l’info je vais regarder à ça . Belle journée à vous.
- 11 juin 2025, 10:52
- Forum : Restauration
- Sujet : Joint fenêtre Tabbert 310a 1970
- Réponses : 4
- Vues : 2579
Joint fenêtre Tabbert 310a 1970
Bonjour à tous, je viens d’acquérir une Tabbert 310a de 1970 en assez bonne état pour son âge, j’aimerais lui donner un petit coup de fraîcheur afin de pouvoir sillonner nos belles routes. Pouvez-vous me dire où je peux trouver des joints de rechange pour les fenêtres ainsi que des molettes de ferme...
- 11 juin 2025, 10:18
- Forum : Carrosserie, chassis
- Sujet : Joint de fenêtre Tabbert 310a 1970
- Réponses : 0
- Vues : 10376
Joint de fenêtre Tabbert 310a 1970
Bonjour à tous, ou puis-je trouver des joints de rechange pour ma Tabbert 310a de 1970 ? Ceux d’origine on fait leur temps je pense , ainsi que les molettes d’ouverture ? Merci d’avance pour vos réponses
- 11 juin 2025, 09:32
- Forum : Presentez-vous !
- Sujet : Caravane Tabbert 310 1970
- Réponses : 10
- Vues : 1331
Re: Caravane Tabbert 310 1970
Merci beaucoup
- 11 juin 2025, 06:26
- Forum : Presentez-vous !
- Sujet : Caravane Tabbert 310 1970
- Réponses : 10
- Vues : 1331
- 11 juin 2025, 06:25
- Forum : Presentez-vous !
- Sujet : Caravane Tabbert 310 1970
- Réponses : 10
- Vues : 1331
- 11 juin 2025, 06:12
- Forum : Presentez-vous !
- Sujet : Caravane Tabbert 310 1970
- Réponses : 10
- Vues : 1331
- 10 juin 2025, 16:41
- Forum : Presentez-vous !
- Sujet : Caravane Tabbert 310 1970
- Réponses : 10
- Vues : 1331
Caravane Tabbert 310 1970
:merci: att.BkcZYCr1QIWtYwEohTtUJSjEklVg4h9PUpBeav_rS8A.jpeg att.sSLZ1QFboyCm-g_MDbOZOx2GmMdPReFbOL49IzDoDvc.jpeg Bonjour à tous, je m’appelle Gregory j’habite Namur en Belgique, j’ai 2 enfants de 5 et 10 ans, nous sommes partis en vacances en camping pour la 1 ère fois de notre vie ici au vacances ...