49 résultats trouvés

par delflalo
19 mars 2016, 21:42
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 10
Vues : 6386

Re: Bonjour à tous

Bonjour et :welcome:
par delflalo
19 mars 2016, 21:38
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Un Breton parmi vous .
Réponses : 17
Vues : 9594

Re: Un Breton parmi vous .

Bonjour et bonnes escapades ! :sunny:
par delflalo
19 mars 2016, 21:33
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Un nouvel arrivant
Réponses : 15
Vues : 8871

Re: Un nouvel arrivant

Joli programme ! Bonjour et bienvenue :welcome:
par delflalo
19 mars 2016, 21:30
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Nouveau
Réponses : 13
Vues : 8529

Re: Nouveau

Bonjour et bienvenue ! :welcome:
par delflalo
19 mars 2016, 21:28
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Je suis nouveau
Réponses : 14
Vues : 7082

Re: Je suis nouveau

:welcome: et bonne recherche ! Vous recherchez quoi comme caravane ? A bientôt !
par delflalo
19 mars 2016, 21:23
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Hello
Réponses : 19
Vues : 10504

Re: Hello

Bonjour patsar et bienvenue ! Nous sommes presque voisins, puisqu'aveyronnais :welcome: del et fla
par delflalo
19 mars 2016, 21:17
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 13
Vues : 7643

Re: Bonjour à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum !! :welcome:
par delflalo
19 mars 2016, 21:13
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.
Réponses : 11
Vues : 5947

Re: Bonjour, je suis nouveau et je vous salue.

Bonjour et bienvenue ! :welcome:
par delflalo
07 mars 2016, 10:09
Forum : Quelle caravane ?
Sujet : Avis caravane double essieux
Réponses : 37
Vues : 35468

Re: Avis caravane double essieux

Aïe ! Il va falloir être vigilant... :shock:
par delflalo
07 mars 2016, 10:06
Forum : Utilisation de la caravane
Sujet : Clim or not Clim ???
Réponses : 13
Vues : 9681

Re: Clim or not Clim ???

Bonjour à tous ! L'idée de la climatisation est en effet pour nous de pouvoir rafraîchir le logement en cas de forte chaleur. . Nous n'imaginions pas une utilisation quotidienne .. je pense qu'en définitive, même si ce n'est pas une priorité ça serait qd même un plus.. merci de vos avis et expérienc...
par delflalo
01 mars 2016, 22:53
Forum : Utilisation de la caravane
Sujet : Clim or not Clim ???
Réponses : 13
Vues : 9681

Re: Clim or not Clim ???

Vous avez raison, la climatisation me semble bien dérisoire tout à coup.. :( Peut-être sa présence représenterait-elle toutefois un argument en cas de revente ? .. Mieux vaut penser à l'Après, s'il doit y en avoir un... :roll: Merci pour vos réponses :merci:
par delflalo
01 mars 2016, 22:49
Forum : Presentez-vous !
Sujet : un petit bonjour
Réponses : 29
Vues : 13460

Re: un petit bonjour

Bonjour, et enchantés ! D'après ce que nous comprenons c'est un come back sur le forum ? La référence au chien fait écho en nous.. Nous avions également un chien "tracteur" non pas blanc (samoyède ?) mais husky sibérien qui nous a également quitté à ces 14ans.. Un vrai compagnon d'une intelligence e...
par delflalo
01 mars 2016, 22:42
Forum : Quelle caravane ?
Sujet : Avis caravane double essieux
Réponses : 37
Vues : 35468

Re: Avis caravane double essieux

Bonsoir Joël, oui tu as raison, si un semi-remorque passe, il n'y a pas de raison que la caravane 2 essieux ne passe pas ! :thumbright: C'est vrai que l'utilisation des caravanes par les gens du voyage est quotidienne.. Mieux vaut essayer de trouver des personnes soigneuses.. :shock: Vivement la car...
par delflalo
29 févr. 2016, 14:02
Forum : Utilisation de la caravane
Sujet : Clim or not Clim ???
Réponses : 13
Vues : 9681

Clim or not Clim ???

Bonjour à tous ! Nous recherchons donc la caravane de nos rêves pour des vacances idylliques :hello1: et sommes pour le moment assez arrêtés sur le modèle Fendt 650.. Nous utiliserons le plus souvent la caravane en saison chaude aussi nous pensions acheter une caravane avec clim.. Pensez-vous que ce...
par delflalo
29 févr. 2016, 13:58
Forum : Quelle caravane ?
Sujet : Avis caravane double essieux
Réponses : 37
Vues : 35468

Re: Avis caravane double essieux

Bonjour Joë :wink: l,
Jolie caravane !
Fais faire un tour sur ton blog merci
par delflalo
27 févr. 2016, 08:04
Forum : Presentez-vous !
Sujet : Nouveau membre dans la communauté
Réponses : 13
Vues : 8379

Re: Nouveau membre dans la communauté

Bienvenue parmi nous patrice !! Nous ne pourrons malheureusement pas te conseiller pour cette rénovation mais nous suivrons les étapes, s'il y a, avec plaisir ! :welcome: del et fla
par delflalo
26 févr. 2016, 21:19
Forum : Quelle caravane ?
Sujet : Avis caravane double essieux
Réponses : 37
Vues : 35468

Re: Avis caravane double essieux

C'est bon à savoir merci !
Il suffit de tomber sur les bonnes personnes. . Allons peut être tenter le coup :wink:
Affaire à suivre !
par delflalo
26 févr. 2016, 07:40
Forum : Presentez-vous !
Sujet : nouveau venu
Réponses : 14
Vues : 7452

Re: nouveau venu

Bienvenue Gaetan à toi et ta famille ! ! :welcome:
par delflalo
25 févr. 2016, 20:06
Forum : Quelle caravane ?
Sujet : Fendt 650
Réponses : 5
Vues : 4181

Re: Fendt 650

liv a écrit :Nous avons une Fendt 550 simple essieu.
Sommes ravis de cette marque.
J'ai l'impression que tu es le seul du forum a rouler avec une fendt ! Lol ton ensemble est vraiment magnifique ! Il donne envie :hello1:
par delflalo
25 févr. 2016, 20:04
Forum : Quelle caravane ?
Sujet : Fendt 650
Réponses : 5
Vues : 4181

Re: Fendt 650

jeanjea a écrit :Bonsoir :hello2:

Désolée connais pas ce type de caravane :dontknow:
si tu n'as pas de réponse c'est qu'il n'y a pas grand monde qui connaît
Pourtant je pensais que c'était une référence dans le monde des caravanes.. merci qd même ! :merci: