18 résultats trouvés
- 11 mars 2017, 07:28
- Forum : Les improbables !
- Sujet : Mésaventure en Espagne
- Réponses : 37
- Vues : 22789
Re: Mésaventure en Espagne
bonjour tres désagréable tout ça , meme si si ça n'est pas de grande valeur , pas de bléssés .. le pire , c'est que ça devient trop courant , presque inaperçu, une plainte pour l'assurance , mais meme si arrétés , que faire de ces individus ? pour eux c'est un sport quotidien ! et vu le nombre impor...
- 29 janv. 2017, 06:54
- Forum : 50 - Manche
- Sujet : camping haliotis pontorson
- Réponses : 18
- Vues : 12022
Re: camping haliotis pontorson
bonjour
je precise que ce camping est tres bien situé pour visiter le Mont St Michel
et je confirme , tres bon camping a tous point de vue
michel
je precise que ce camping est tres bien situé pour visiter le Mont St Michel
et je confirme , tres bon camping a tous point de vue
michel
- 29 janv. 2017, 06:49
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : avis adria 542 pk de 2008
- Réponses : 36
- Vues : 20946
Re: avis adria 542 pk de 2008
bonjour chez un professionnel , il n'y a pas beaucoup de marge pour negocier sur le prix de vente (environ 500 euros ) sur ce type de prix mais par contre tu peux toujours negocier des accessoires , et par exemple sur celle ci , tu negocie pas sur le prix mais tu demandes l'installation d' un moover...
- 26 janv. 2017, 04:57
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : avis adria 542 pk de 2008
- Réponses : 36
- Vues : 20946
Re: avis adria 542 pk de 2008
bonjour oui, l'EDEN speciale est un modele haut de gamme caravelair , et je dirais plutot bien réussi, pour une fois , il faut le signaler c'est une tres belle caravane qui etait vendue neuve *toutes options ,four , clim , et grand frigo (une des premieres a l'avoir ) avec des amenagements de qualit...
- 26 janv. 2017, 04:51
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : avis adria 542 pk de 2008
- Réponses : 36
- Vues : 20946
Re: avis adria 542 pk de 2008
bonjour oui, l'EDEN speciale est un modele haut de gamme caravelair , et je dirais plutot bien réussi, pour une fois , il faut le signaler c'est une caravane qui etait vendue neuve *toutes options , avec des amenagements de qualité et un look interieur tres classe il n'y en a pas beaucoup en occasio...
- 26 janv. 2017, 04:44
- Forum : 43 - Haute Loire
- Sujet : camping de la rochelambert
- Réponses : 23
- Vues : 18144
Re: camping de la rochelambert
bonjour ça n'est pas les grosses soirées et animations des campings du sud ! des petites animations et repas festifs qui se terminent pas tres tard et si on est un peu éloigné de l'acceuil , on entend pas de bruit dans cette région , il y a plein de petits campings municipaux , dont certains ouvert ...
- 07 nov. 2016, 07:06
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : avis achat burstner premio 495 TK
- Réponses : 19
- Vues : 15162
Re: avis achat burstner premio 495 TK
bonjour @Dametvivi pour l'across Lebrun, elle est bien et si tu peux la faire baisser un peu je pense qu'elle vaut le coup , , l'entretien n'est pas plus compliqué qu'une autre marque ! il y a tres peu d'entretien sur une caravane , hormis pneus et reglages de freins, surveiller l'étancheité , et la...
- 06 nov. 2016, 08:09
- Forum : La place du village
- Sujet : Quel prix?
- Réponses : 7
- Vues : 6793
Re: Quel prix?
bonjour
en plus , c'est un modèle pas tres courant chez hobby ,
moi je la mettrais a 12-13000 pour demarrer
c'est mon avis
en plus , c'est un modèle pas tres courant chez hobby ,
moi je la mettrais a 12-13000 pour demarrer
c'est mon avis
- 06 nov. 2016, 06:03
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : avis achat burstner premio 495 TK
- Réponses : 19
- Vues : 15162
Re: avis achat burstner premio 495 TK
bonjour
les caravanes ACE ont bonne reputation, c'est une marque espagnole ,importée par Lebrun dans le 62 c'est un tres bon concessionnaire reconnu , elles ne sont pas cheres ces caravanes
par contre il y a tres peu de concessions en France
a bientot
les caravanes ACE ont bonne reputation, c'est une marque espagnole ,importée par Lebrun dans le 62 c'est un tres bon concessionnaire reconnu , elles ne sont pas cheres ces caravanes
par contre il y a tres peu de concessions en France
a bientot
- 05 nov. 2016, 17:21
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : avis achat burstner premio 495 TK
- Réponses : 19
- Vues : 15162
Re: avis achat burstner premio 495 TK
bonjour
par contre la clim est tres mal installée , elle serait mieux au centre ou sur un autre lanternau 40x40
ça fait 34 kgs sur l'arriere , et ça doit se sentir , meme pour la stabilité en roulant
sinon, tres bonne caravane avec prix a debattre un peu quand meme
par contre la clim est tres mal installée , elle serait mieux au centre ou sur un autre lanternau 40x40
ça fait 34 kgs sur l'arriere , et ça doit se sentir , meme pour la stabilité en roulant
sinon, tres bonne caravane avec prix a debattre un peu quand meme
- 05 nov. 2016, 06:59
- Forum : La place du village
- Sujet : Quel prix?
- Réponses : 7
- Vues : 6793
Re: Quel prix?
bonjour
selon les options qu'elle a , et l'état general d'entretien ,tu peux adapter ton prix de vente ,
Hobby a une tres bonne cote sur le marché de l'occasion, toujours recherchée , se vend tres bien
selon les options qu'elle a , et l'état general d'entretien ,tu peux adapter ton prix de vente ,
Hobby a une tres bonne cote sur le marché de l'occasion, toujours recherchée , se vend tres bien
- 23 oct. 2016, 07:50
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car
- Réponses : 24
- Vues : 19429
Re: que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car
bonjour
tu peux prendre une serie 540 chez Hobby , elles sont en 2.30m de large
https://www.leboncoin.fr/caravaning/102 ... tm?ca=22_s
a bientot
michel
tu peux prendre une serie 540 chez Hobby , elles sont en 2.30m de large
https://www.leboncoin.fr/caravaning/102 ... tm?ca=22_s
a bientot
michel
- 17 oct. 2016, 21:03
- Forum : Quelle caravane ?
- Sujet : achat caravane d'occasion
- Réponses : 19
- Vues : 12857
Re: achat caravane d'occasion
bonjour
quel budget ?
déja , ça fait une bonne selection le prix !
et précise aussi l'agencement intérieur que tu souhaites : cuisine de milieu ou en bout , lit en long ou transversal, etc ...
a bientot
michel
quel budget ?
déja , ça fait une bonne selection le prix !
et précise aussi l'agencement intérieur que tu souhaites : cuisine de milieu ou en bout , lit en long ou transversal, etc ...
a bientot
michel
- 10 oct. 2016, 06:08
- Forum : Réfrigérateur
- Sujet : Combien de degrés gagnés avec un ventillateur ?
- Réponses : 6
- Vues : 6764
Re: Combien de degrés gagnés avec un ventillateur ?
bonjour
oui, arrivé a certaines temperatures (au dessus de 30° ), les frigos a aborption sont peu efficaces ,
c'est pourquoi il y en a de plus en plus a compression ,(efficacité comme a la maison) dans les vehicules de loisirs
oui, arrivé a certaines temperatures (au dessus de 30° ), les frigos a aborption sont peu efficaces ,
c'est pourquoi il y en a de plus en plus a compression ,(efficacité comme a la maison) dans les vehicules de loisirs
- 10 oct. 2016, 05:56
- Forum : Quel véhicule ?
- Sujet : Merci à ma chérie... de choisir une caravane trop lourde
- Réponses : 14
- Vues : 8827
Re: Merci à ma chérie... de choisir une caravane trop lourde
bonjour
Super ! du coup tu vas te retrouver avec un tres bel ensemble Navarra -burstner
faudra envoyer une photo quand tout sera a la maison
michel
Super ! du coup tu vas te retrouver avec un tres bel ensemble Navarra -burstner
faudra envoyer une photo quand tout sera a la maison
michel
- 07 oct. 2016, 21:11
- Forum : Utilisation de la caravane
- Sujet : jantes larges
- Réponses : 1
- Vues : 2889
jantes larges
bonjour voila plusieurs fois que je vois sur l' A7 des caravanes ( attelages allemand) avec des jantes larges sur la caravane , une dethleffs CAMPER et une HOBBY 540 les roues de ces caravanes n'etaient pas d'origine car assez larges et legerement inclinées ( un peu Gordini) pour çeux qui connaissen...
- 07 oct. 2016, 20:41
- Forum : 03 - Allier
- Sujet : Aire Naturelle "Le Grenouillat"
- Réponses : 8
- Vues : 7540
Re: Aire Naturelle "Le Grenouillat"
bonjour
ça me semble bien sympathique ce coin
michel
ça me semble bien sympathique ce coin
michel
- 09 déc. 2007, 09:50
- Forum : Sur la route
- Sujet : Permis E(B)
- Réponses : 24
- Vues : 20544
permis e
faut compter 700 euros tout compris et 2 mois environ;enfin si t'as tout du premier coup sinon c'est 60 euros l'inscription au code chaque fois que tu rates et la conduite c'est 90 euros l'inscription ;suis a ta dispo si tu veux plus de renseignements,je viens de le passer...et l'avoir!!