11 résultats trouvés
- 25 avr. 2022, 09:39
- Forum : L’Atelier mécanique
- Sujet : Quel stabilisateur pour ma caravane
- Réponses : 14
- Vues : 6788
Re: Quel stabilisateur pour ma caravane
Merci à tous pour vos réponses. Finalement j'ai trouvé la soluce. J'ai retourné le support d'origine sur lui même, et plus de problème....
- 23 avr. 2022, 13:34
- Forum : L’Atelier mécanique
- Sujet : Quel stabilisateur pour ma caravane
- Réponses : 14
- Vues : 6788
Re: Quel stabilisateur pour ma caravane
Voila la stab Tunési que j'ai trouvé sur LBC pour pas trop cher. Tunesi monté.jpg Dernier problème à régler, l'adaptateur monté sur le col de cygne ne permet plus le branchement de la prise de la cara. Il me faut donc trouver un support de prise qui déporte un peu du col de cygne. J'ai fait quelques...
- 08 avr. 2022, 09:53
- Forum : Ici on ne parle pas de caravane, mais d'une autre passion.
- Sujet : Gyroroue
- Réponses : 4
- Vues : 3519
Re: Gyroroue
Bah, question d'habitude... J'ai toujours un sac a dos pour faire les courses.Caramatic34 a écrit : ↑06 avr. 2022, 16:53C'est en effet un moyen de transport gain de place mais ça va se compliquer quand tu auras les bras chargés avec le pain, les huitres, le vin blanc etc...
[
- 06 avr. 2022, 14:37
- Forum : Ici on ne parle pas de caravane, mais d'une autre passion.
- Sujet : Gyroroue
- Réponses : 4
- Vues : 3519
Gyroroue
Hello,
Passionné de déplacement en gyroroue, je trouve que ce moyen de déplacement s'adresse aussi bien au camping caristes qu'aux caravaniers. Elle prend bien moins de place qu'un vélo et c'est beaucoup plus fun. Cela nécessite un petit apprentissage mais après...on peu plus s'en passer.
Passionné de déplacement en gyroroue, je trouve que ce moyen de déplacement s'adresse aussi bien au camping caristes qu'aux caravaniers. Elle prend bien moins de place qu'un vélo et c'est beaucoup plus fun. Cela nécessite un petit apprentissage mais après...on peu plus s'en passer.
- 06 avr. 2022, 11:01
- Forum : L’Atelier mécanique
- Sujet : Quel stabilisateur pour ma caravane
- Réponses : 14
- Vues : 6788
Re: Quel stabilisateur pour ma caravane
Ouf, ça marche, merci JP
- 05 avr. 2022, 13:36
- Forum : L’Atelier mécanique
- Sujet : Quel stabilisateur pour ma caravane
- Réponses : 14
- Vues : 6788
Re: Quel stabilisateur pour ma caravane
Comment diable insère t-on une image? Rien ne s'affiche quand je clique sur "insérer une image"
Merci d'avance
Merci d'avance
- 01 avr. 2022, 10:15
- Forum : L’Atelier mécanique
- Sujet : Quel stabilisateur pour ma caravane
- Réponses : 14
- Vues : 6788
Re: Quel stabilisateur pour ma caravane
Merci à tous pour ces explications détaillées et claires...
- 31 mars 2022, 12:11
- Forum : L’Atelier mécanique
- Sujet : Quel stabilisateur pour ma caravane
- Réponses : 14
- Vues : 6788
Quel stabilisateur pour ma caravane
Bonjour,
Je souhaite améliorer la tenue de route de ma Golf Rapido 320. Une vieille cara de 1981. Sur le coincoin on trouve des stabilisateurs mais lequel choisir?
Merci pour vos réponses.
Je souhaite améliorer la tenue de route de ma Golf Rapido 320. Une vieille cara de 1981. Sur le coincoin on trouve des stabilisateurs mais lequel choisir?
Merci pour vos réponses.
- 31 mars 2022, 11:59
- Forum : L’Atelier technique
- Sujet : Quel pneu pour ma Rapido Golf 320
- Réponses : 4
- Vues : 3809
Re: Quel pneu pour ma Rapido Golf 320
hello Jean,
Merci pour votre réponse. J'ai creusé de mon coté et l'indice de charge me parait un peu juste pour une cara de 500kg à vide. Je vais en commander en indice 74 voir 84 ça qui sera plus sécure. Quand à la vitesse maxi, comme je roule à 90/100km/h maxi, je ne m'en soucis pas.
Merci pour votre réponse. J'ai creusé de mon coté et l'indice de charge me parait un peu juste pour une cara de 500kg à vide. Je vais en commander en indice 74 voir 84 ça qui sera plus sécure. Quand à la vitesse maxi, comme je roule à 90/100km/h maxi, je ne m'en soucis pas.
- 29 mars 2022, 16:12
- Forum : L’Atelier technique
- Sujet : Quel pneu pour ma Rapido Golf 320
- Réponses : 4
- Vues : 3809
Quel pneu pour ma Rapido Golf 320
Hello les gens, Je souhaite changer mes pneus de ma vielle caravane mais je ne suis pas sûr de moi. Des pneus de type 145/80 R10 69T sont montés dessus mais ce ne sont pas les pneus d'origine (forcément) et je me demande si quelqu'un sait ce qu'il faut mettre. La caravane fait 500kg à vide. C'est su...
- 28 mars 2022, 19:02
- Forum : Presentez-vous !
- Sujet : Présentation hommedesbois37
- Réponses : 8
- Vues : 1856
Présentation hommedesbois37
Bonjour,
Je suis de Tours en Indre et Loire, je suis marié et j'ai 2 grands enfants. J'ai acheté il y a qq années une Rapido Golf 320. Je l'ai tractée avec un grand Modus et maintenant un C4 picasso.
Je suis de Tours en Indre et Loire, je suis marié et j'ai 2 grands enfants. J'ai acheté il y a qq années une Rapido Golf 320. Je l'ai tractée avec un grand Modus et maintenant un C4 picasso.