2 résultats trouvés
- 18 déc. 2024, 07:07
- Forum : Eclairage
- Sujet : Illuminer la Starlett
- Réponses : 2
- Vues : 2007
Illuminer la Starlett
Salut tout le monde, Petit coup de main demandé à la team caravaniers : j'aimerais améliorer l’éclairage de ma Starlett 420 CP. Franchement, les lumières d’origine font le job, mais ça manque un peu de style. J’ai repéré des lampes d’ambiance sympa, un peu vintage ou un modèle de lampe champignon qu...
- 17 déc. 2024, 06:33
- Forum : Presentez-vous !
- Sujet : Présentation de Mika
- Réponses : 8
- Vues : 1524
Présentation de Mika
Salut tout le monde ! Moi c’est Mikaelian, ou juste Mika pour les intimes. Je me lance doucement sur le forum après avoir longtemps traîné en mode "visiteur silencieux" (vous savez, le genre qui lit tout mais ne dit rien). Pour poser le décor : je roule avec un Kia Sportage et je tire fièrement ma S...