Forum
-
Cousin hub - Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:36
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Forum
Coucou
Quel lien et corrélation peut il y avoir entre les forums
Les carravaniers. Com et les carravaniers 2. Com
Merci
Quel lien et corrélation peut il y avoir entre les forums
Les carravaniers. Com et les carravaniers 2. Com
Merci
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Forum
le forum sur lequel nous sommes a commencé en 2007 sous le nom
lescaravaniers.net
celui ci était géré par 2 personnes qui ont ensuite créé lescaravaniers.com, ainsi que l'association qui va avec
ensuite, il y a eu un certain nombre de dysfonctionnement et de problèmes dus au webmaster de l'époque, ce qui nous a poussé a reprendre le forum ainsi qu'a changer une partie du staff
malheureusement, l'ancien propriétaire avait gardé a son nom la propriété du nom du forum, nous avons donc été obligé, sous peine de fermeture, d'un recréer un nouveau avec un nouveau nom : celui sur lequel nous sommes
entre-temps, le nom "lescaravaniers.com" est tombé dans le domaine public, il est a vendre mais a un prix hors de proportion avec nos moyens
lescaravaniers.net
celui ci était géré par 2 personnes qui ont ensuite créé lescaravaniers.com, ainsi que l'association qui va avec
ensuite, il y a eu un certain nombre de dysfonctionnement et de problèmes dus au webmaster de l'époque, ce qui nous a poussé a reprendre le forum ainsi qu'a changer une partie du staff
malheureusement, l'ancien propriétaire avait gardé a son nom la propriété du nom du forum, nous avons donc été obligé, sous peine de fermeture, d'un recréer un nouveau avec un nouveau nom : celui sur lequel nous sommes
entre-temps, le nom "lescaravaniers.com" est tombé dans le domaine public, il est a vendre mais a un prix hors de proportion avec nos moyens
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492
-
Cousin hub - Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:36
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8548
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
-
Caramatic34 - Caravanier passionné

- Messages : 5064
- Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Forum

La Caramatic 34 Esterel et la LM380 surbaissée La Mancelle
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
-
Cousin hub - Atteint de caravanïte aïgue

- Messages : 324
- Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:36
- Pays : France
- Pays :
France (fr)
-
jef68 - Administrateur

- Messages : 10514
- Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
- Pays : Français de France
- Localisation : REGION ALSACE
- Pays :
France (fr)
- Contact :
Re: Forum
ca, c'est l'ancien qui est a vendre

celui ci est un des premiers balbutiement des caravaniers.com - ce site n'est plus suivi
c'est de ce forum que sont parti les transfuges qui ont créé lescaravaniers.comCousin hub a écrit :http://www.lacaravane.com/forum/
C est celui la
Autant pour moi c'est caravane et non caravanier
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

