le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Je pense que nous irons le dimanche......ce sera la première fois que nous nous y rendrons ...
Est ce facile d'acces et y a t'il de la place pour se garer....le prix du parking est il correct ???
Gaëtan, bonjour.
Catherine et moi aurions eu beaucoup de plaisir à visiter le salon avec vous.
Malheureusement nous partons en fin de semaine chez ma fille à Compiègne...
Mais on vous dit à bientôt.
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 408 Hybrid 145
Bonjour je reviens du """""salon"""" de Nantes..... presque rien comme caravanes !!! ou des fins de séries a bazarder....et deux trois nouveautés.... et environ 100 camping-cars.....
rustig a écrit :Bonjour je reviens du """""salon"""" de Nantes..... presque rien comme caravanes !!! ou des fins de séries a bazarder....et deux trois nouveautés.... et environ 100 camping-cars.....
Bon si tu dit sa David je ne sais pas si on va y aller alors
On voulais surtout aller voir les nouvelles Hobby 2014
Tu peux y aller quand même surtout que ce n'est pas loin de chez toi ......il y a quand même quelques modèles Hobby (2014) mais pour les reste ....pas terrible, en tous cas cela ne merite pas 2 heures de route ......du coup, nous sommes allés chez Ingvar Kamprad Elmtaryd Agunnaryd ....
Djidjidu49 a écrit : aussi pour l'info mais je crains que, comme pour le salon d'Angers, sur les 300 véhicules (les MH sont-ils inclus ? ) il y ait 10 caravanes et 290 CC
C'est exactement pour cette raison que j'hésite à y aller
Serions nous entrain de devenir une espèce en voie d'extinction ??
Début septembre au camp de Charleville-Mézières, sur 26 emplacements occupés 10 caravanes et 16 cc + 10 cc à l'extérieur sur l'aire qui leur était attribuée.
Exceptionnel certes mais significatif quand même.
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto