le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
pas en Belgique et pas au Luxembourg,
Fort... je ne suis pas à 100% certaine. C'est plustôt un Château, mais sur un sit web ils ont appelé ce truc Fort aussi. Donc je suppose que cela servait aux deux. Je ne sais pas.
Rita
C'est tata Google italie qui me dit que c'est le château de L'Aquila.
Par contre, je n'ai pas trouvé beaucoup d'info dessus, ne parlant pas italien.
Apparemment le château abrite le musée national des Abruzzes.
L'aquila est la ville des 99
www.touristie.com a écrit :Célèbre pour la légende des 99, on dit que l’Aquila a 99 quartiers, 99 places, 99 églises, 99 fontaines. Les 99 coups nocturnes de la cloche municipale et la fontaines de « 99 cannelle » perpétuent aujourd’hui le souvenir de ce chiffre symbolique.
pourquoi j'ai choisi ce oukeskecé? Parce que en allant sur Google-Earth, survoler un peu l'Italie, je suis tombée par hazard dessus. Cela me rappelait la Citadelle de Spandau, et je me suis dit voilà un bon truc pour vous.
eh bien voilà programmé les prochaines vacances. L'Italie est superbe, je ne dis pas ça parce que je suis à moitié Italienne, mais parce que je le trouve réellement. Et en plus on y est bien.
Vas-y, tu verras que tu y passeras de très bonnes vacances. Des beaux coins il y en a assez.
Rita