le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
truc horrible dans cette ville. Sous la terre il y a une mine de charbon. Un beau au milieu des années 60 elle a pris feu et depuis il y a le feu sous la ville.
C'est tout de même incroyable non? Imaginez-vous de marcher sur la terre où vous savez que sous vos pieds il y a le feu et à tout moment le sol sous vos pieds pourrait lacher (on ne sait jamais) ... ou vous allez vous promener et vos chaussures fondent sous vos pieds....... pas drôle du tout.
Donc bravo Jeesee, à toi de faire le prochain oukeskesé.
Rita
ah oui, allez voir sur google earth, centralaia et vous verrez le problème de près.
ah oui, le tuyaux SILENT HILL devait vous mettre sur la piste du veu dans la mine de charbon sous la terre. Avec ce détail j'avais vite fait de trouver. En fait moi pour trouver j'avais donné Pennsylvania et Ghost town et bingo... j'avais la bonne réponse.
Je ne savais pas qu'il était possible que sous la terre il y ait un feu pareil!
ah? cela dépend, je pense de google. chez moi j'ai tapé dans http://www.google.ch et cela m'a sortit tout de suite Centralia. google n'est donc pas égal à google.
Oh, ne m remericez pas moi, c'est Michel qui voulait vous présenter ce lieu horrible.
C'est totalement incroyable que le feu existe depuis les années 60 et il y en a encore pour quelques 200 ans et passons...