le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Pfiouu, dur dur, ça ne me dit rien, ça a l'air touristique, il y a plein de monde dans les rues de cette espèce de château, plein de bus garés, mais la zone avec les gradins ne me parle pas du tout.
grat grat la tête ...
Amérique du nord ? la disposition des rues dans la miniature m'y ferait penser.
J'ai bien vu qu'elles sont garées sur la gauche de la route, mais pas loin de la France, pas en Europe, et où apparemment ça roule à gauche ... grat grat grat ... et je n'arrive pas à lire les plaques
bin zut alors.... méa culpa.... c'est bien une île européenne
J'avais des doutes tout d'un coup.... à cause de la monnaie...bon ok ok ok .... ça y est on situe mieux maintenant quoique...
oui oui c'est connu. Généralement quand on visite cette ville anglo-saxonne c'est presque l'attraction obligée...
Je me souviens l'avoir vue le soir car le spectacle se passe fin de journée. Beaucoup de musique très typique avec un instrument très typique
Il s'agit du chateau d'Edinbourgh dans lequel se déroule au mois d'août le célèbre "Edinburgh Military Tattoo".
Ce sectacle reprend des parades militaires au son des cornemuses et dans un super jeu de lumière sur fond de chateau.
C'est vraiment prenant comme spectacle !