le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
partant en vacances pour 3 semaines à partir de vendredi je ne pourrais pas mettre un oukeskecé 135 en ligne donc je passe la main à qui veut la prendre pendant ce temps.
Désolé mais les vacances c'est sacré
Modifié en dernier par krylo le 21 août 2008, 15:17, modifié 1 fois.
Suggestions: le Mt St Michel, la Tour Eiffel, Le Colisée, Le Grand Cratère de l'Arizona, les chutes du Niagara, la canal de Panama, les Pyramides d'Egypte, le rocher de Gibraltar, la petite Sirène à Copenhague, l'atomium, l'Acropole, la case de l'oncle Tom, les champignons du pays maudit, la forêt de Sherwood, le carosse d'Elisabeth II, la caravane de Pher....
sisi je t'assure, ça marchera. Pi je suis à la maison pour 2-3 jours, j'ai le temps de chercher.
Sinon tu donnes la solution à un des admin's et comme ça tu pourras quand-même partir tranquillement en vacances.
hé oui Chris c'est bien portaventura en Espagne à Salou exactement à une dizaine de kilomètres du camping ou j'étais. Mais alors pour rien au monde j'irais quand on voit la queue qu'il faut faire pour y aller